Recommended Posts

J'ai fini TLAD, et je viens de faire la deuxième fin de GTA IV (Deal). Ce jeu est quand même énorme.

Depuis peu, j'ai plus ou moins découvert les articles du Liberty Tree (dans le jeu, pas sur GTANF), enfin j'y ai plus fait attention : c'est vraiment super intéressant ce qu'il y a dedans. On apprend pleins de choses, choses qui ne sont pas forcément indiquées ou précisées dans le jeu. Par exemple, on apprend qui est le gars qui retrouve les diamants (suite à toute l'histoire), que Jim Fitzgerald a été buté par Niko, et des tas d'autres trolls ou parodies, du genre "les jeux vidéos sont responsables de la plupart des meurtres, d'après l'équipe de scientifiques..." (ce qui est également supposé quant à l'indentité ou l'origine du tueur de Roman, bien que sachions qui il est).

Autre chose qui m'a paru bizarre, c'est Kate, à la fin du Deal. Roman est mort et Kate est censée nous faire la gueule, mais pourtant, elle nous appelle à la fin en nous disant qu'elle a appris, qu'elle est désolée pour Niko, et qu'elle souhaite malgré tout (alors qu'il a pourtant fait le Deal et ne l'a pas écoutée) le revoir, en lui demandant de l'appeler. Elle l'aime bien et ne lui fait visiblement pas la gueule, malgré ce que certains supposaient, ou affirmaient carrément. Donc bon, j'ai trouvé ça bizarre. Si vous avez une explication...

Après, elle est peut-être juste indisponible, mais c'est bizarre aussi, elle dit à Niko qu'elle est "là".

Sinon, TLaD, bon jeu également. La fin était assez sympa aussi, même si pourtant je ne m'attendais pas trop au dernier acte (ouais, je suis fort quand même). Je voyais plus une nouvelle ère pour le club. D'ailleurs, elle est épique la fin, assez bourrine mais vraiment épique. :lol: Quant à Bill, même s'il finit par balancer et est quand même un fouteur de merde, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai limite trouvé dommage qu'il reparte en taule. Enfin, ça c'est au début, après, plus on avance, plus on est content qu'il y soit.

Bref, c'est vraiment un bon DLC (ça change des maps à cinquante euros), maintenant j'ai plus qu'à me mettre à TBoGT.

Pour Kate, j'ai aussi eu son coup de fil il me semble. Mais après, tu as beau l'appeler... Les articles dans les journaux sur le net in game participent aussi pas mal à l'atmosphère du jeu, on sent clairement leur orientation.

TLAD est vraiment très bon, perso je l'avais préféré à TBOGT.

Gnié ! Ta photo :wub:

C'est un gif . :sleep:

Merci.

:)

Ouais bon, ok. C'est pareil :sleep: Puis tu m'a remballé :(

Roooooh ! Tu as ouvert le spoiler? :p

Oui mais quand même ! :lol:

Non, elle s'épile, donc elle a pas de spoil.

Qu'es ce que t'en sais? ^_^

Je déc hein.

image.png

tumblr_muxfnjKKDM1sd8pslo1_500.gif

Ah mais tu fais ce que tu veux de tes poils, hein :sleep:

Je préfère la poêle à frire.

J'en reste de marbre. Cette blague n'est pas frigolote.

Oui.. xD