TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Trop, je trouve toujours des gifs à la con. Tiens, on avait pas remarqué ça. Celui-ci je te le dédicace! Rhôô qu'elle est mignonne quand elle s'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Trop, je trouve toujours des gifs à la con. Tiens, on avait pas remarqué ça. Celui-ci je te le dédicace! Rhôô qu'elle est mignonne quand elle s'énerve. M'oui.. Je sais. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Ouais, il a préféré aller voir chez les Mousquetaires. Mais il n'a cependant pas trouvé de moustiquaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Bien vu l'aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Bien vu l'aveugle. Tu m'a vexé... Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Tu savais pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Tu savais pas hein? non... x) Modifié 3 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Cochon en queue d'Omar Sy : c'était pas voulu @O2L : Y en a marre de tes gifs, c'est pourquoi je te propose celui-ci : 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Cochon en queue d'Omar Sy : c'était pas voulu @O2L : Y en a marre de tes gifs, c'est pourquoi je te propose celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 C'est Marty Mc Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Mettez des spoilers dans vos citations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 MERCI JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 MERCI JS. C'est en réponse à ce post: Et on félicite Beavis qui a posté le 90000 eme message du NL. Je tiens malgré tout à préciser que quand même les lunettes du gars prennent la moitié de son visage. C'est le type de Retour vers l'oeufutur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon je vous laisse, je vais regarder ma série (Bates Motel), je reviendrais peux-être après! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon je vous laisse, je vais regarder ma série (Bates Motel), je reviendrais peux-être après! Bonne soirée ! TA SERIE? Parce que c'est toi la productrice peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @JS : merde. Rhôô, mais c'est de la faute de cet inculte de Pigsy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @JS : merde. Rhôô, mais c'est de la faute de cet inculte de Pigsy aussi. Non, j'avais raison, j'ai dis que c'est retour vers l'oeufutur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je rajouterai même "Retour vers l'oeuf fût ture". Un repas sans gnôle c'est pas un repas, m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je rajouterai même "Retour vers l'oeuf fût ture". Un repas sans gnôle c'est pas un repas, m'en fous. Ah, tu mange les oeuf dans de fût? Ca doit être compliqué quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites