TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) @beavis : ouais, paraît que c'est pour les 100%, ou un bug. Mais c'est possible. @RV : ouais, enfin faut pas généraliser non plus. Surtout que, même si c'est vrai, ton site n'a pas l'air très objectif (même si c'est pas forcément ce qu'on lui demande). Modifié 3 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Yan: C'est chelou, j'étais pas au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @beavis : ouais, paraît que c'est pour les 100%, ou un bug. Mais c'est possible. @RV : ouais, enfin faut pas généraliser non plus. Surtout que, même si c'est vrai, ton site n'a pas l'air très objectif (même si c'est pas forcément ce qu'on lui demande). Je m'en fous du site, j'y ai pas lu la moindre phrase, j'ai regardé la vidéo, uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Pigsy & ton avatar C'est moi sur mon avatar! Merdre alors! @RV : Ca montre la cruauté humaine, c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Pas compris, en fait Kate apparait après sa mort, c'est ça ? Ouais. @beavis : ouais, paraît que c'est pour les 100%, ou un bug. Mais c'est possible. Ah d'accord, ben je ne connaissais pas ce bug, merci les gazouilles. Puta** et le pire c'est qu'en y en un pour trouver des circonstances atténuantes à ce genre de vidéo quoi ! @RV : ouais, enfin faut pas généraliser non plus. Surtout que, même si c'est vrai, ton site n'a pas l'air très objectif (même si c'est pas forcément ce qu'on lui demande). En fait ils font juste ce que faisait les chrétiens il y a 500 ans. C'est juste les croisades des temps modernes. Par contre, vu le site, pas sur que cela soit bien fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) @Pigsy & ton avatar C'est moi sur mon avatar! Merdre alors! @RV : Ca montre la cruauté humaine, c'est horrible. Cruauté et débilité, en effet. L'un des mots clefs de l'humanité, et les mots clefs de certaines religions. Pas compris, en fait Kate apparait après sa mort, c'est ça ? Ouais. @beavis : ouais, paraît que c'est pour les 100%, ou un bug. Mais c'est possible. Ah d'accord, ben je ne connaissais pas ce bug, merci les gazouilles. Puta** et le pire c'est qu'en y en un pour trouver des circonstances atténuantes à ce genre de vidéo quoi ! @RV : ouais, enfin faut pas généraliser non plus. Surtout que, même si c'est vrai, ton site n'a pas l'air très objectif (même si c'est pas forcément ce qu'on lui demande). En fait ils font juste ce que faisait les chrétiens il y a 500 ans. C'est juste les croisades des temps modernes. Par contre, vu le site, pas sur que cela soit bien fiable. On s'en fout du site, c'est de la merdouille, je parle de vidéo, descendez votre fucking curseur ! Modifié 3 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Vu qu'on reparle de GTA IV, reparlons de l'ancien temps: Salvatore Leone: Un des meilleurs personnages de tous les GTA je trouve, le mec apparaît dans GTA 3, San Andreas, LCS et à trop de charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Vu qu'on reparle de GTA IV, reparlons de l'ancien temps: Un des meilleurs personnages de tous les GTA je trouve, le mec apparaît dans GTA 3, San Andreas, LCS et à trop de charisme. Il a du SWAG ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Swagg 2 poool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Vu qu'on reparle de GTA IV, reparlons de l'ancien temps: Un des meilleurs personnages de tous les GTA je trouve, le mec apparaît dans GTA 3, San Andreas, LCS et à trop de charisme. Il a du SWAG ce mec. Trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 On s'en fout du site, c'est de la merdouille, je parle de vidéo, descendez votre fucking curseur ! Je n'avais pas vu ton second message, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Leone... Vous voulez voir le mec le plus swag de tout les gta? Giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Leone... Vous voulez voir le mec le plus swag de tout les gta? Giovanni Il a fini en saucisse italienne dans une boucherie de Chinatown peuchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Le plus swag c'est quand même lui : 5 IFoundPigsy, IPB_Priv_07, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Le plus swag c'est quand même lui : *était. Mais plus sérieusement, rien ne bat le swag de Yusuf quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Allez-y, convertissez-vous, les religions font le bien sur Terre : Ce genre de lien (surtout la vidéo) n'a pas sa place sur notre forum. Par contre... Ces gars, c'est tout sauf des musulmans... Dans le Coran, il est dit qu'on a pas le droit de tuer ( sauf cas rare ( Guerre sainte, défense... ) ) et ces gars, ils tuent pour le plaisir... Aussi on a pas le droit de forcer quelqu'un à se convertir... Ces mecs se font passer pour musulmans juste pour que les radicaux leurs offres de l'aide... En réalité, leur seul but est de passer au pouvoir, et ce, en tuant tout sur la passage ( musulman, animal, chrétien, juif, chèvre... ) Alors avant de dire que l'Islam est un religion de cruauté renseigne toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf était vraiment déjanté! J'adorais! Mais c'est sa voiture que j'aimais par dessus tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Hilary King, une bête de swag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Mais plus sérieusement, rien ne bat le swag de Yusuf quand même... C'est vrai que Yusuf envoie du lourd, ce mec est barjo, franchement un des meilleurs PNJ (si ce n'est le meilleur) de la série GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf était vraiment déjanté! J'adorais! Mais c'est sa voiture que j'aimais par dessus tout. Mais surtout !!!!! SON FUCKING BUZZARD EN OR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites