SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf envoie du lourd. Imaginez Trevor + Yusuf + Brucie + Phil + Lance + Ryder qui s'entretuent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf envoie du lourd. Imaginez Trevor + Yusuf + Brucie + Phil + Lance + Ryder qui s'entretuent. Oh purée le massacre. Mais Trevor reste le plus taré et le plus imprévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Hilary King, une bête de swagUn enfoiré surtout ! On doit se taper une puta** de course contre lui pour le recruter comme chauffeur lors du casse, tout ça pour que, lors du fameux braquage, Tommy conduise le groupe jusqu'à la banque (typique de GTA) et que cet empaffé grève en deux secondes lorsqu'on a besoin de lui pour se tirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=10 http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 C'est vrai que Trevor atteint tous les records: -Sniffeur d'essence -Cannibale -Bisexuel -Drogué [...] Hilary King, une bête de swag Un enfoiré surtout ! On doit se taper une puta** de course contre lui pour le recruter comme chauffeur lors du casse, tout ça pour que, lors du fameux braquage, Tommy conduise le groupe jusqu'à la banque (typique de GTA) et que cet empaffé grève en deux secondes lorsqu'on a besoin de lui pour se tirer ! Hilary : Sabre Turbo VS Tommy : Sentinelle XS + 2 étoiles en plein milieu de la course "Attendez, je vous couvre!" qu'il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Trevor il est juste inatteignable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf envoie du lourd. Imaginez Trevor + Yusuf + Brucie + Phil + Lance + Ryder qui s'entretuent. Tu oublies Marty de VCS, le me qui habite dans une caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Allez-y, convertissez-vous, les religions font le bien sur Terre :Ce genre de lien (surtout la vidéo) n'a pas sa place sur notre forum. Par contre... Ces gars, c'est tout sauf des musulmans... Dans le Coran, il est dit qu'on a pas le droit de tuer ( sauf cas rare ( Guerre sainte, défense... ) ) et ces gars, ils tuent pour le plaisir... Aussi on a pas le droit de forcer quelqu'un à se convertir... Ces mecs se font passer pour musulmans juste pour que les radicaux leurs offres de l'aide... En réalité, leur seul but est de passer au pouvoir, et ce, en tuant tout sur la passage ( musulman, animal, chrétien, juif, chèvre... ) Alors avant de dire que l'Islam est un religion de cruauté renseigne toi. "Renseigne toi ;)" Ouais, ok alors commence par remballer tes grands airs, tu as bien le droit d'essayer de défendre l'indéfendable car tu te sens proche d'eux au niveau des origines ou je ne sais quoi mais évite de me faire dire des choses que je n'ai pas dis : "l'Islam est une religion de cruauté" non, là tu t'imagines des choses, je voulais juste montrer à quel point les religions ne sont pas si porteusent bonnes choses que ça, quand on voit le résultat, et maintenant, et au niveau historique avec les croisades et tout le bordel. De toutes façons, ces sectes qui t'obligent à croire en quelque chose jamais prouvé par quoi que ce soit m'a toujours répugné, même ayant été bâtisé à l'âge de... ...que dalle d'année, 1 an et demi peut-être. Modifié 3 avril 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf envoie du lourd. Imaginez Trevor + Yusuf + Brucie + Phil + Lance + Ryder qui s'entretuent. Tu oublies Marty de VCS, le me qui habite dans une caravane. Ah ouais par contre lui, impossible de me le carrer. Un enfoiré de première. En fous, y'a aussi Reni Wassulmaier, elle/il n'est pas normal(e)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Par contre vos débats théo-politico-machintruco-j'sais pas quoi, ce serait de les passer en mode MP. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf envoie du lourd. Imaginez Trevor + Yusuf + Brucie + Phil + Lance + Ryder qui s'entretuent. Tu oublies Marty de VCS, le me qui habite dans une caravane. Ah ouais par contre lui, impossible de me le carrer. Un enfoiré de première. En fous, y'a aussi Reni Wassulmaier, elle/il n'est pas normal(e)... Oui, ce/cette cinéaste... Par contre, j'adorais ces missions. Par exemple, celle dans le centre commercial avec les zombies était vraiment unique dans gta, ou encore celle ou il faut réaliser des cascades pour son tournage, ou d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Par contre vos débats théo-politico-machintruco-j'sais pas quoi, ce serait de les passer en mode MP. Ah ! Monsieur Solitaire décide maintenant où les débats doivent avoir lieu ? Je pourrais très bien dire que tes pavés au sujet de GTA V trouveraient mieux leurs places dans le café du network, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 T'as un problème RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Yusuf envoie du lourd. Imaginez Trevor + Yusuf + Brucie + Phil + Lance + Ryder qui s'entretuent. Tu oublies Marty de VCS, le me qui habite dans une caravane. Ah ouais par contre lui, impossible de me le carrer. Un enfoiré de première. En fous, y'a aussi Reni Wassulmaier, elle/il n'est pas normal(e)... Oui, ce/cette cinéaste... Par contre, j'adorais ces missions. Par exemple, celle dans le centre commercial avec les zombies était vraiment unique dans gta, ou encore celle ou il faut réaliser des cascades pour son tournage, ou d'autres encore. Vraiment énormes ces missions. Les Stories sont trop oubliés je trouve, pourtant ils sont aussi énormes que les autres. Chinatown Wars aussi. Trop souvent oublié, mais juste énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Yusuf était vraiment déjanté! J'adorais! Mais c'est sa voiture que j'aimais par dessus tout. Moi, c'est sa planque. Si on en avait une dans le même genre dans un GTA, ça serait le must. Hilary : Sabre Turbo VS Tommy : Sentinelle XS + 2 étoiles en plein milieu de la course "Attendez, je vous couvre!" qu'il disait'Tain, tout ça pour ça quoi ! http://youtu.be/htnmEvubwzE?t=6m14s Modifié 3 avril 2014 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 T'as un problème RV ? Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Les Stories sont trop oubliés je trouve, pourtant ils sont aussi énormes que les autres. S'ils ont été oubliés, c'est sans doute parce qu'ils ont été placés après un énorme gta (sa) ,qu'ils étaient peu innovateurs (même map que des gta parus 4/5 ans auparavant) ... Mais qu'est ce qu'ils étaient bien! (petite préférence pour VCS pour ma part ( l'ambiance, les personnages... ) ) Pour Chinatown, c'était bien pensé de la part de R*, c'est vrai, mais ça n'a pas trop marché... DS = erreur peut être... Modifié 3 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Les Stories sont trop oubliés je trouve, pourtant ils sont aussi énormes que les autres. S'ils ont été oubliés, c'est sans doute parce qu'ils ont été placés après un énorme gta (sa) ,qu'ils étaient peu innovateurs (même map que des gta parus/ ans auparavant) ... Mais qu'est ce qu'ils étaient bien! (petite préférence pour VCS pour ma part ( l'ambiance, les personnages... ) ) Pour Chinatown, c'était bien pensé de la part de R*, c'est vrai, mais ça n'a pas trop marché... DS = erreur peut être... Ils se sont tous bien vendus, ils ont marché, on été rentables et très bien notés , je te rassure mais pour les gens ils ne restent pas marquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Hilary : Sabre Turbo VS Tommy : Sentinelle XS + 2 étoiles en plein milieu de la course "Attendez, je vous couvre!" qu'il disait 'Tain, tout ça pour ça quoi ! http://youtu.be/htnmEvubwzE?t=6m14s Purée mais lui il m'avais gavé, surtout lors de cette course, j'ai du la faire une bonne dizaine de fois avant de le battre. Faut dire que les flics ils en ont rien à carré de lui et ils s'acharnent sur Tommy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je reviens vite fait sur le lien qu'RV a posté il y a quelques pages, merci d'éviter ce genre de vidéo, ça n'a pas sa place sur nos forums. Merci pour votre compréhension. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites