KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Oui, ce/cette cinéaste... Par contre, j'adorais ces missions. Par exemple, celle dans le centre commercial avec les zombies était vraiment unique dans gta, ou encore celle ou il faut réaliser des cascades pour son tournage, ou d'autres encore. Oh mon Dieu ! Brawn of the Dead... que de souvenirs ! (avec le rugissement des zombies) :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=Yw7k4HL6nz8 Modifié 3 avril 2014 par KevFB 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Par contre vos débats théo-politico-machintruco-j'sais pas quoi, ce serait de les passer en mode MP. Ah ! Monsieur Solitaire décide maintenant où les débats doivent avoir lieu ? Je pourrais très bien dire que tes pavés au sujet de GTA V trouveraient mieux leurs places dans le café du network, par exemple. Non, c'est juste que c'est à chaque fois la même rengaine à coup de sous entendu qui puent la merde, et qui n'apporte rien d'autres que des discussions houleuses (pour le moins), et qu'au delà de ça je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur ce sujet. Maintenant ça fait aussi un bon moment que vous vous tirez la bourre avec Tarkoss sur ce sujet là, avec visiblement des avis très divergeant. Donc oui, ce serait bien que nous en soyons dispensé, ne serait-ce que pour l'ambiance du topic. Ceci étant dit, nous sommes sur un forum consacré à GTA, et un (tout petit) peu plus généralement au GTA-like et, aussi générales soient les discussions qui ont lieu dans cette partie du forum, y parler de jeux vidéos n'est pas exclus. Dans l'absolu ça reste moins nuisible que de balancer comme un cheveux sur la soupe un lien vers une vidéo gore sur un site aux orientations douteuses pour appuyer des théories aussi fumeuses qu'étriquées. 4 xMagick_KILLERx, SouthFool, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Oui, et cette petite musique d’ascenseur en fond! Edit : Post adressé au VDD de mon VDD. Modifié 3 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Un bon pavé dans la gueule, c'est toujours revigorant, n'est ce pas RV? Le pavé d'afinois, on le mange avec les doigts. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Suis-je le seul à ne pas ma rappeler de cette mission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Suis-je le seul à ne pas ma rappeler de cette mission ?? On parle de VCS. Bizarre, car cette mission est tellement marquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Le plus swag c'est quand même lui : Quand j'ai vu ça : J'ai vu ça : Il est encore vivant... NOOOOOOo Modifié 3 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Un bon pavé dans la gueule, c'est toujours revigorant, n'est ce pas RV? Le pavé d'afinois, on le mange avec les doigts. Y'a des fois où j'ai du mal à discerner ton humour et c'est parfois très énervant de lire ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Un bon pavé dans la gueule, c'est toujours revigorant, n'est ce pas RV? Le pavé d'afinois, on le mange avec les doigts. Y'a des fois où j'ai du mal à discerner ton humour et c'est parfois très énervant de lire ce genre de truc. Ok Il est encore vivant... NOOOOOOo Trop classe l'effet avec les "O" qui descendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Oui, et cette petite musique dascenseur en fond! En voyant le premier épisode de Ruthless Niko tout à l'heure, j'avais envie de rejouer à GTA IV, et maintenant, j'ai envie de recommencer Vice City Stories, tout comme Liberty City Stories. Fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 J'ai jamais joué à VCS Quand j'ai vu ça : J'ai vu ça : Il est encore vivant... NOOOOOOo C'est qui lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 J'ai jamais joué à VCS Quand j'ai vu ça : J'ai vu ça : Il est encore vivant... NOOOOOOo C'est qui lui ? Mikaël Vendetta. Un mongolien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Par contre vos débats théo-politico-machintruco-j'sais pas quoi, ce serait de les passer en mode MP. Ah ! Monsieur Solitaire décide maintenant où les débats doivent avoir lieu ? Je pourrais très bien dire que tes pavés au sujet de GTA V trouveraient mieux leurs places dans le café du network, par exemple. Non, c'est juste que c'est à chaque fois la même rengaine à coup de sous entendu qui puent la merde, et qui n'apporte rien d'autres que des discussions houleuses (pour le moins), et qu'au delà de ça je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur ce sujet. Maintenant ça fait aussi un bon moment que vous vous tirez la bourre avec Tarkoss sur ce sujet là, avec visiblement des avis très divergeant. Donc oui, ce serait bien que nous en soyons dispensé, ne serait-ce que pour l'ambiance du topic. Ceci étant dit, nous sommes sur un forum consacré à GTA, et un (tout petit) peu plus généralement au GTA-like et, aussi générales soient les discussions qui ont lieu dans cette partie du forum, y parler de jeux vidéos n'est pas exclus. Dans l'absolu ça reste moins nuisible que de balancer comme un cheveux sur la soupe un lien vers une vidéo gore sur un site aux orientations douteuses pour appuyer des théories aussi fumeuses qu'étriquées. Je n'ai fais que publier (au mauvais endroit, si tu veux) quelque chose si m'a surpassé, n'y vois là aucun sous-entendu, le but c'était pas de montrer des arabes égorger un mec, mais de montrer un acte soit disant religieux. Si Tarkoss décide de faire monter la sauce (copyright : autobiographie) pour je ne sais quelles raisons, peut-être qu'il s'en sent proche au niveau de ses origines, je ne suis donc pas le seul fautif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Mikaël Vendetta. Un mongolien. Ah oui ça me revient. En effet, c'est un triso-mongolien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Mikaël Vendetta. Un mongolien. Ah oui ça me revient. En effet, c'est un triso-mongolien. Oui, il à un égo de la taille du colisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 J'ai jamais joué à VCS Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Trop classe l'effet avec les "O" qui descendent Ouais, en fait, je suis le Luc Besson des forums, tu vois. Je peux te créer : l'effet écho-o-o-o. l'effet pompier : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Pooooooooooooooooooon l'effet Ayrault : euuuuuuuuuh....... l'éfé jusst chaute l'effet Yan : Non. C'est qui lui ? Mickael Vendetta, tu connais pas? Un mec qui s'est fait connaître sur le net il y a 3-4 ans, parce qu'il s'aime, il se proclame le créateur de la "bogossitude", il se trouve le plus beau, il est arrogant, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 l'effet Yan : Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 J'ai jamais joué à VCS Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Yep, il faut juste que je trouve la motiv' et le temps et ça sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Si Tarkoss décide de faire monter la sauce (copyright : autobiographie) pour je ne sais quelles raisons, peut-être qu'il s'en sent proche au niveau de ses origines, je ne suis donc pas le seul fautif. En gros, Tarnoss égorge les siens? Bordel Tarnoss, on n'avait dit que les moutons dans la douche, pas tes voisins! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites