Recommended Posts

Si Tarkoss décide de faire monter la sauce (copyright : autobiographie) pour je ne sais quelles raisons, peut-être qu'il s'en sent proche au niveau de ses origines, je ne suis donc pas le seul fautif.

En gros, Tarnoss égorge les siens? Bordel Tarnoss, on n'avait dit que les moutons dans la douche, pas tes voisins! :ranting:

:ermm:

:yes:

Désolé, mais il manquait une merguez... :(

Je retourne violer une française comme on me l'a appris ! :p

Modifié par Tarkoss

Désolé, mais il manquait une merguez... :(

Pierre Merguez... oh puta**...

Je retourne violer une française comme on me l'a appris ! :p

Avec ta Knacki et tes pois chiches? :noel:

"... J'avoue c'était naze, fallait que je change de blaze... " :)

J'y ai pensé en plus en écrivant. C'est fout comme elle est ancrée dans les têtes de certains. :lol:

Bonne nuit Solo, j'avais t'imiter également. Bonne nuit Tarnoss. :bye1:

Modifié par RoM21

Ah ça me fait repenser à Nostra, quand il nous disait qu'il allait prendre sa douche hyper tard. :lol:

Allez j'file. Bonne nuit tout le monde! :bye1:

D'ailleurs après sa douche, Nostra fidèle soldats dévoués, n'oublie jamais de s'asperger de Dior Homme ..

Bin oui après s'être fait dilater le

yanus il va finir par sentir les Emmoh Roid .. :shifty:
Je vous laisse cogiter ..
:lmfao:

Yusuf était vraiment déjanté! J'adorais! :D

Mais c'est sa voiture que j'aimais par dessus tout. :sleep:

La super drop diamond, ma voiture préférée (parmi celles de tous les gitiaaaAAAaa du monde de l'univers ; du présent, du passé et du futur) :crying2:

Mais pourquoi donc elle n'est pas dans GTA cinq ??? :crying2:

@RVdeBlablabla : je ne sais pas ce que racontait ta vidéo mais si c'est pour insinuer que les mumulsans sont des terroristes, alors là, tu as complètement tort. :dry:

D'ailleurs, Tacos a donné une très bonne analyse dans son commentaire, tu devrais l'écouter au lieu de toujours contredire. :dry:

C'est vrai, bordel, on dit des choses pertinentes et toi, comme d'habitude, tu infirmes bêtement. :thumbdown:

Merde !! C'est évident que Tacos a raison quand il dit que les mumulsans sont trop cons et trop fainéants pour être de vrais terroristes. Réfléchis un peu, RVdeBlablabla... :mad:

Tacos, n'écoute pas RV. Je suis de ton côté, mon pote. :thumbup:

Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural.

Je n'ai jamais dis dis que les musulmans étaient terroristes, Ben Laden n'était si Musulman que ça d'ailleurs, :noel: je montrais simplement jusqu'à où les religions pouvaient mener. :yes:

Alors ferme un peu ta bouche mon joli, fais ce que tu sais faire de mieux, baisser ton froc et... tu connais la suite. :dtc:

:payday:

:sleep:

Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural.

Je n'ai jamais dis dis que les musulmans étaient terroristes, Ben Laden n'était si Musulman que ça d'ailleurs, :noel: je montrais simplement jusqu'à où les religions pouvaient mener. :yes:

Alors ferme un peu ta bouche mon joli, fais ce que tu sais faire de mieux, baisser ton froc et... tu connais la suite. :dtc:

Je suis d'accord avec toi :) . Content de te l'entendre dire enfin... ^_^

C'est vrai que t'as une toute petite bite, mais bon, évite de dire ça ici, ça n'intéresse pas forcément les gens et ça n'a rien à voir avec le sujet de la conversation. ^_^