Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tacos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 c'est soit ça, soit "pédésexuel n°4"... à toi de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural. Je n'ai jamais dis dis que les musulmans étaient terroristes, Ben Laden n'était si Musulman que ça d'ailleurs, je montrais simplement jusqu'à où les religions pouvaient mener. Alors ferme un peu ta bouche mon joli, fais ce que tu sais faire de mieux, baisser ton froc et... tu connais la suite. Je suis d'accord avec toi . Content de te l'entendre dire enfin... C'est vrai que t'as une toute petite bite, mais bon, évite de dire ça ici, ça n'intéresse pas forcément les gens et ça n'a rien à voir avec le sujet de la conversation. Oh blasphème ! C'est un mensonge, ma bite pourrait t'édenter en cas de bifflage intensif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Pfff... Dans tes rêves Monsieur Elle est tellement petite qu'il faut une loupe pour arriver à la voir. Modifié 4 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Pfff... Dans tes rêves Monsieur Elle est tellement petite qu'il faut une loupe pour arriver à la voir. Et l'autre, hier, il a osé dire mes blagues étaient banales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Pour une fois qu'elles ne sont pas b'anales, on ne va pas te le reprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Pfff... Dans tes rêves Monsieur Elle est tellement petite qu'il faut une loupe pour arriver à la voir. Et l'autre, hier, il a osé dire mes blagues étaient banales . Moi, ce n'est pas "banal", c'est "classique"... C'est quand même assez différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Au fait, bon anniversaire Bender et Blue ! Modifié 4 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Au fait, bon anniversaire ! Merci. Modifié 4 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Le mec qui se fail tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Le mec qui se fail tout seul. Tu n'avais pas précisé au début, donc j'ai cru que c'était pour moi. Bon anniv @ Bleu et BenDeR Modifié 4 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Ouais, mais j'ai édité pendant que tu écrivais ton message. Du coup, tu as réédité pour faire genreuh, tricheuse. Modifié 4 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ouais, mais j'ai édité pendant que tu écrivais ton message. Du coup, tu as réédité pour faire genreuh, tricheuse. T'as triché, donc je triche à mon tour ; c'est de bonne guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bon anniversaire B-S !! Modifié 4 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Au fait, bon anniversaire Bender et Blue ! Par exemple, je suis levé depuis ce matin à 6H, et il a fallu que quelqu'un me souhaite bon anniversaire sur ma page FB à 14H00 pour que je sache que c'était mon anniversaire. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 TheDoc : l'anniversaire à Blue c'était déjà y'a un certain temps, quelques semaines, pauv' idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Il avait qu'à pas mettre de conneries sur Skype, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 En plus, il est censé avoir 54 ans si on en croit les dires de Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Eh ben gtanf sur un telephone pourri c'est pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est de la faute à IPB. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites