Recommended Posts

Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural.

Je n'ai jamais dis dis que les musulmans étaient terroristes, Ben Laden n'était si Musulman que ça d'ailleurs, :noel: je montrais simplement jusqu'à où les religions pouvaient mener. :yes:

Alors ferme un peu ta bouche mon joli, fais ce que tu sais faire de mieux, baisser ton froc et... tu connais la suite. :dtc:

Je suis d'accord avec toi :) . Content de te l'entendre dire enfin... ^_^

C'est vrai que t'as une toute petite bite, mais bon, évite de dire ça ici, ça n'intéresse pas forcément les gens et ça n'a rien à voir avec le sujet de la conversation. ^_^

Oh blasphème ! C'est un mensonge, ma bite pourrait t'édenter en cas de bifflage intensif ! :charte gtanf:

Pfff... Dans tes rêves Monsieur Elle est tellement petite qu'il faut une loupe pour arriver à la voir. :dry:

Et l'autre, hier, il a osé dire mes blagues étaient banales :dry: .

Moi, ce n'est pas "banal", c'est "classique"... C'est quand même assez différent. :sleep:

Ouais, mais j'ai édité pendant que tu écrivais ton message. Du coup, tu as réédité pour faire genreuh, tricheuse. :sleep:

T'as triché, donc je triche à mon tour ; c'est de bonne guerre... :mad:

Au fait, bon anniversaire Bender et Blue ! :)

Par exemple, je suis levé depuis ce matin à 6H, et il a fallu que quelqu'un me souhaite bon anniversaire sur ma page FB à 14H00 pour que je sache que c'était mon anniversaire.

Dan.gif