Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Du calme, je blague, il me semble que c'est assez courant. 2 FromBostonWithGun et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Le bug de ouf que je viens d'avoir sur GTA Online. J'ai rejoins un affrontement alors qu'il était déjà lancé, j'étais donc spectateur. À un moment, après que la personne que je regardait ait montée une échelle, la caméra a arrêtée de le suivre. J'étais encore en mode spectateur, je pouvais regarder autour de moi, mais je ne pouvais pas me déplacer. Mais le pire c'est que j'avais accès à mes armes, et je pouvais tirer, mais que dans une certaine direction. J'ai pris une vidéo de ça, je vais envoyer un mail à Rockstar. Ca a l'air fou, tu pourrais aussi nous montrer la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Désolé RoM, on se parlait beaucoup trop, on était bien trop complice pour que tu puisses m'enrouler comme ça, donc ne me prends pas pour une con.Je lui ai dit. Je lui ai également dit que je pense qu'il est à l'origine de mon éviction, d'où mes propos. Mais j'oubliais que tu étais dans ma tête. Ou dans mes MP. Modifié 4 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ca a l'air fou, tu pourrais aussi nous montrer la vidéo? Honnêtement j'avais pas trop envie, je voulais l'envoyer qu'à Rockstar, et comme ça j'aurai pu savoir combien de fois ils l'ont regardés avec les statistiques. Mais bon, je peux bien, c'est pas plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ca a l'air fou, tu pourrais aussi nous montrer la vidéo? Honnêtement j'avais pas trop envie, je voulais l'envoyer qu'à Rockstar, et comme ça j'aurai pu savoir combien de fois ils l'ont regardés avec les statistiques. Mais bon, je peux bien, c'est pas plus grave. Et ils l'ont regardé ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ca a l'air fou, tu pourrais aussi nous montrer la vidéo? Honnêtement j'avais pas trop envie, je voulais l'envoyer qu'à Rockstar, et comme ça j'aurai pu savoir combien de fois ils l'ont regardés avec les statistiques. Mais bon, je peux bien, c'est pas plus grave. Et ils l'ont regardé ou pas encore ? Elle n'a pas fini d'uploader (comme un con je l'ai laissée en mp4, c'est hyper long), et l'e-mail est pas encore envoyé, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Désolé RoM, on se parlait beaucoup trop, on était bien trop complice pour que tu puisses m'enrouler comme ça, donc ne me prends pas pour une con. Je lui ai dit. Je lui ai également dit que je pense qu'il est à l'origine de mon éviction, d'où mes propos. Mais j'oubliais que tu étais dans ma tête. Ou dans mes MP. Je connais beaucoup de girouette, mais j'avoue que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ca a l'air fou, tu pourrais aussi nous montrer la vidéo? Honnêtement j'avais pas trop envie, je voulais l'envoyer qu'à Rockstar, et comme ça j'aurai pu savoir combien de fois ils l'ont regardés avec les statistiques. Mais bon, je peux bien, c'est pas plus grave. Oui, je serais curieux de voir ce bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ca a l'air fou, tu pourrais aussi nous montrer la vidéo? Honnêtement j'avais pas trop envie, je voulais l'envoyer qu'à Rockstar, et comme ça j'aurai pu savoir combien de fois ils l'ont regardés avec les statistiques. Mais bon, je peux bien, c'est pas plus grave. Et ils l'ont regardé ou pas encore ? Elle n'a pas fini d'uploader (comme un con je l'ai laissée en mp4, c'est hyper long), et l'e-mail est pas encore envoyé, donc bon. C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Je connais beaucoup de girouette, mais j'avoue que toi... Prends moi pour un con encore une fois et je te jure que je m'amuse à signaler tes messages. Il me semble que tu es proche du ban définitif. Maintenant, si tu veux qu'on arrête de polluer le NL, tu sais où me contacter. La connerie a des limites. Modifié 4 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Merci Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". Pour un littéraire, Sanamed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je connais beaucoup de girouette, mais j'avoue que toi... Prends moi pour un con encore une fois et je te jure que je m'amuse à signaler tes messages. Il me semble que tu es proche du ban définitif. Si ban il doit y avoir, il y aura une paire. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". Un bonne grosse coquille... La honte C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". Pour un littéraire, Sanamed... Le littéraire a des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je connais beaucoup de girouette, mais j'avoue que toi... Prends moi pour un con encore une fois et je te jure que je m'amuse à signaler tes messages. Il me semble que tu es proche du ban définitif. Maintenant, si tu veux qu'on arrête de polluer le NL, tu sais où me contacter. La connerie a des limites. T'inquiète, ton avis ne ferra pas changer celui des modos. La connerie à des limites, oui, donc arrête de m'insulter de quelque chose que je ne suis pas, et arrête d'en profiter à chaque fois pour me lancer des pics, notamment le dernier assez recherché : @Tarnoss : Ta gueule, le mouton va pas se tuer tout seul. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Honnêtement j'avais pas trop envie, je voulais l'envoyer qu'à Rockstar, et comme ça j'aurai pu savoir combien de fois ils l'ont regardés avec les statistiques. Et si tu l'upload deux fois? Une privée pour l'envoyer à R* et voir tes stats, Une publique (ou privée, peu importe) pour ici? Si ban il doit y avoir, il y aura une paire. Sauf que moi ce ne sera pas un ban définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Et si tu l'upload deux fois? Une privée pour l'envoyer à R* et voir tes stats, Une publique (ou privée, peu importe) pour ici? J'y ait pensé, mais je ne suis pas vraiment patient. Mais je pense que c'est ce que je vais faire oui, le mail à Rockstar peut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 RVdelaVDA et RoM21 : Je vais vous demander de bien vouloir continuer ceci par MP ou par un moyen de communication extérieur au forum, sous peine de devoir incrémenter votre compteur de points de 3. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". "enregistrée" avec un e ? Pourtant avec l’auxiliaire avoir on n'est pas censé ne pas accorder ? Sanamed, et dire que tu es en L, non mais franchement hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites