IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 J'y ait pensé, mais je ne suis pas vraiment patient. Ben à la limite tu l'upload en qualité degueux pour nous, pour que ça aille plus vite. Bon, ça veut dire qu'il faut ré-exporter la vidéo en qualité moindre. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". "enregistrée" avec un e ? Pourtant avec l’auxiliaire avoir on n'est pas censé ne pas accorder ? Sanamed, et dire que tu es en L, non mais franchement hein... Je parlais du bug, pas de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Donc tu lui as dit que c'était une bonne chose d'enregistrer un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Sana : que tu l'aies enregistré (le bug) c'est le verbe "avoir enregistré". Bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Au fait, j'ai une question tout bête à vous poser. Sur FarCry 3, vous savez s'il y a moyen de mettre des lasers (j'entends par là des pointeurs laser, clipsés sur un fusil par exemple), comme les SVD des pirates (on voit bien les lasers partir dans tous les sens, dans les avant-postes par exemple), ou seulement les PNJs peuvent y accéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Au fait, j'ai une question tout bête à vous poser. Sur FarCry 3, vous savez s'il y a moyen de mettre des lasers (j'entends par là des pointeurs laser, clipsés sur un fusil par exemple), comme les SVD des pirates (on voit bien les lasers partir dans tous les sens, dans les avant-postes par exemple), ou seulement les PNJs peuvent y accéder ? Je ne suis plus sûr, mais il me semble que c'est uniquement les ennemis qui y ont droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est une bonne chose que tu l'est enregistré Non, que tu l'aies enregistrée. Sinon ça ne veut rien dire, "que tu l'est enregistré". Pour un littéraire, Sanamed... Le littéraire a des limites... De grosses limites alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs Et ça, c'est aussi un test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs Ouhhh que oui ! *fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs Et ça, c'est aussi un test ? Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs Ouhhh que oui ! *fais. Je vous donne 20/20 à tout les deux. Vous avez un bon œil de correcteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Mais oui bien sur, ils sont malins les L... Modifié 4 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs Et ça, c'est aussi un test ? Tant d'acharnement sur un pauvre L ... En fait je fait tout ça pour vous tester, pour voir si vous allez voir mes erreurs Ouhhh que oui ! *fais. Je vous donne 20/20 à tout les deux. Vous avez un bon œil de correcteur 3 Coach, SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 WTF, ma vidéo était à 99%, et elle est retombée à 75%. Je ne vais pas l'uploader 2 fois, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Mais oui bien sur, ils sont malins les L... Bah... C'est ceux qui sont assez intelligent pour aller en général et non pas en technologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 ok a partire 2 mintenen gécri com sa é vou pouré plu voire mai fotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 ok a partire 2 mintenen gécri com sa é vou pouré plu voire mai fotes Non, l'écriture SMS est interdite. 2 FromBostonWithGun et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 WTF, ma vidéo était à 99%, et elle est retombée à 75%. Je ne vais pas l'uploader 2 fois, finalement. En plus c'est long l'upload m'enfin j'ai une co moyenne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Mais oui bien sur, ils sont malins les L... Bah... C'est ceux qui sont assez intelligent pour aller en général et non pas en technologique. Nous, on fait "management" on apprend à gérer une entreprise alors quand je serai ton PDG un jour, et que tu cireras mes pompes, je te ferai un bon gros . Modifié 4 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 ok a partire 2 mintenen gécri(s) com(me) sa é vou(s) pouré plu(s) voire mai fotes 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites