Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Alala... Et moi qui pensais vous mettre une vidéo du train à 160 que je pensais filmer demain... Ben vous ne l'aurez peut-être pas si c'est trop long. Dommage, vous auriez pu tenter de me voir dans le reflet de la vitre. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=RaIla9Hid8s 5 Sanarston, KevFB, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ah oui ! C'est curieux le fait que tu sois resté fixe comme ça, avec la roulette, alors que tu étais spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est bizarre mais on dirait que le joueur que tu as tué pouvait te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est bizarre mais on dirait que le joueur que tu as tué pouvait te voir. Il voyait les tirs à mon avis. Pas son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Qu'est-ce qui est jaune, complet, et normé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Qu'est-ce qui est jaune, complet, et normé ? Un chinois en société ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Un espace de Bananach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir jeunes écervelés, je commence officiellement mes deux semaines de vacances Vous c'est pareil en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 @RV : Ton lycée est un des meilleurs de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir jeunes écervelés, je commence officiellement mes deux semaines de vacances Vous c'est pareil en France ?C'est le 13 avril en France. (pour la zone C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 @RV : Ton lycée est un des meilleurs de France? Il est réputé pour des cours assez difficiles, un bon taux de réussite au bac et être côté dans les quelques premiers de France il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir jeunes écervelés, je commence officiellement mes deux semaines de vacances Vous c'est pareil en France ? C'est le 13 avril en France. (pour la zone C) Je me permet donc de vous accordez, aux quelques étudiants qui peuplent les contrés du NoLimit, ce joli petit Non. Je parlais pour les étudiants, pas pour les méchants banquiers sans scrupules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tout à l'heure, vous aurez une autre blague sur les espaces de Banach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 @RV : Ton lycée est un des meilleurs de France? Il est réputé pour des cours assez difficiles, un bon taux de réussite au bac et être côté dans les quelques premiers de France il paraît. Parce que dans ce classement, je vois pas de lycée de ta ville dans le haut. http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/annuaire-lycees/classement/lycees-gt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je parlais pour les étudiants, pas pour les méchants banquiers sans scrupules Tu n'avais pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir jeunes écervelés, je commence officiellement mes deux semaines de vacances Vous c'est pareil en France ? Me reste une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je parlais pour les étudiants, pas pour les méchants banquiers sans scrupules Tu n'avais pas précisé. Si, c'est écrit là [/cpyca] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites