Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Bah alors vous etes tous morts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Nan, moi je suis toujours là! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Moi aussi , Toujours pret !!....ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) On attend tous comme des no-life la fin du compte à rebours :whistling1: Modifié 17 octobre 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 En tout cas ce compteur nous aura donner du boulot... Et surtout pas mal de stress parce que pour finir à temps ca va etre tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Mouais c'est surtout pour toi Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) Ouais les Admins ils ont pas l'habitude de bosser! (je déc' bien sûr!^^) Modifié 17 octobre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Ouais les Admins ils ont pas l'habitude de bosser! (je déc' bien sûr!^^) ^^ pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Mais pourquoi c'est repoussée dans 30 jours ? C'est presque finit pourtant... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Qui a dit 30 jours ? ca sort demain.... (à 0h00) EDIT : j'avais pas remarqué le decompte se fait en fonction de votre heure (lh'eure de votre PC) donc pour ceux qui sont au canada, guadeloupe... le compteur est faux. Je vais voir si je peux réparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Ok, parce que moi, je vois 31 jours 1h et 40min... (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 ca doit venir de ton PC je pense, ca fait pareil à d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 non pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Ah GTA 4 sort deja? En meme temps comme j'ai ni PS3 ni X360 ni argent je m'en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 Ah GTA 4 sort deja? En meme temps comme j'ai ni PS3 ni X360 ni argent je m'en fout un peu Completement HS Moi c'est bon pour le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Ouais, c'est vrai le HS Grounch ^^ Ah c'est bon, problem solved, ça marche nikel maintenant Keit' 0j 6h et 55min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai un compteur français moi Bon on s'en fout on va pas exploiter Keit pour ce ptit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Encore 3h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 +1 Nono, si il reste 2h, on va pas s'emmerder à régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Une demi-heure Je serais pas là, mais quelque minute après si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites