RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ok mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Qui a vu les émeutes en Espagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je ne sais pas dans quel pays est ton truc, mais ici, déjà une motrice TGV pèse autour de 200 T... Soit 7 semi-remorques (camion inclus) pleines à craquer. On appelles ça le tracteur dans le jargon ^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 What ? Sacré jargon alors, parce qu'un tracteur c'est censé servir dans l'agricole, faut pas confondre le camion et le tracteur avec la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 What ? Sacré jargon alors, parce qu'un tracteur c'est censé servir dans l'agricole, faut pas confondre le camion et le tracteur avec la remorque. Non, le tracteur, c'est juste parce que c'est un véhicule qui tract. Donc il y a bien le tracteur agricole, mais aussi le tracteur routier. Après dans ce qu'on appelle grossièrement "camion", il y a deux chose: -Le semi remorque, composé d'un tracteur routier donc, comme véhicule moteur, et d'une remorque. -Le camion remorque, aussi appelé porteur remorqueur, avec un camion en véhicule moteur, qui se distingue du tracteur routier par le fait de pouvoir lui-même transporter de la marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Personne n'a trouvé, la reponse était parce que j'avais écris un "i" majuscule, suivi d'un "e", au lieu de mettre un vrai "L" minuscule. Ok cool. Tu savais pas ça, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est surtout qu'on s'en fout. 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Dans le genre rabat-joie, LeSolo pourrait nous donner des cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Personne n'a trouvé, la reponse était parce que j'avais écris un "i" majuscule, suivi d'un "e", au lieu de mettre un vrai "L" minuscule. Ok cool. Tu savais pas ça, hein? Si, mais c'est qu'on avait pas envie de réfléchir. Au fait, comment s'est passé ton devoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Dans le genre rabat-joie, LeSolo pourrait nous donner des cours ! Tu vas pas me dire que ses histoires de correcteur auto t'intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Personne n'a trouvé, la reponse était parce que j'avais écris un "i" majuscule, suivi d'un "e", au lieu de mettre un vrai "L" minuscule. Ok cool. Tu savais pas ça, hein? Si, mais c'est qu'on avait pas envie de réfléchir. Au fait, comment s'est passé ton devoir ? Ce n'est pas un devoir, c'est un travail d'étude de gestion à rendre pour le 15 qui comptera pour le bac. Ceci dit, je me suis renseigné auprès du prof de gestion, vu que j'ai mis certains éléments comme tu avais dis dans mon dossier, et il me prends demain en tête à tête ( ) pour voir si c'est. Je te dirai si tu avais raison. C'est surtout qu'on s'en fout. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Tu rages à cause de ton défi qui n'a intéressé personne. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Tu rages à cause de ton défi qui n'a intéressé personne. Mr Parabole aurait été là, il aurait tout fait pour trouver. Il y'avait un +1 à la clef. Quand même. 2 Yan22 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Dans le genre rabat-joie, LeSolo pourrait nous donner des cours ! Tu vas pas me dire que ses histoires de correcteur auto t'intéressent. Je t'assure que cette histoire de correcteur auto m’intéressait fortement, j'en ai rêvé cette nuit. J'ai trouvé ça très passionnant et intrigant. Tu rages à cause de ton défi qui n'a intéressé personne. Mr Parabole aurait été là, il aurait tout fait pour trouver. Il y'avait un +1 à la clef. Quand même. MERDE ! Quand même. [/Valls] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ok pigsy, je te souhaite bonne chance même si je suis pas totalement convaincu de ce que je t'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Mr Parabole aurait été là, il aurait tout fait pour trouver. Il y'avait un +1 à la clef. Quand même. MERDE ! Quand même. [/Valls] Ah oui , j'avais oublié. Ok pigsy, je te souhaite bonne chance même si je suis pas totalement convaincu de ce que je t'ai dit. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 MERDE ! Quand même. [/Valls] C'est quand même un bon danseur, Valls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) MERDE ! Quand même. [/Valls] C'est quand même un bon danseur, Valls. Je préfère la tecktonik. Modifié 7 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 MERDE ! Quand même. [/Valls] C'est quand même un bon danseur, Valls. Un bon maçon, et un bon danseur. Décidément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Maçon ? Il n'est pas portugais... Modifié 7 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites