RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Bah, s'il s'appelle 'Manuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Faut dire qu'il est très bon en travaux Manuel aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Il aime bien passer les vitesses quand il est en voiture, il n'aime pas trop les boîtes automatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello les loulous. Bon aujourd'hui : - J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes! 3 Coach, TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @RoM : e l'avais vu aussi l'autre jour, dans un store du genre Micromania, j'y ai joué deux minutes et c'est vrai qu'il est beau (à part un peu d'aliasing, mais ça va). Tu prendras la PS4, c'est ça ? Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello les loulous. Bon aujourd'hui : - J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes! Ok cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello les loulous. Bon aujourd'hui : - J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes! Ok cool. GTANF awards : prolongations. Membre le plus lourd (relou, casse burns, casse couilles, chiant) : JustShot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV: c'est plus moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello les loulous. Bon aujourd'hui : - J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes! Ok cool. GTANF awards : prolongations. Membre le plus lourd (relou, casse burns, casse couilles, chiant) : JustShot1. Insultes auprès du staff. Passible d'un ban. Noraj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Vous usez trop de votre pouvoir moi j'dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 En parlant de Google Trad', j'ai trouvé ceci sur Désencyclopédie : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Google_Traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV: c'est plus moi? Le plus lourd, oui, le plus relou, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 A propos, faut que je vous montre un truc, mais c'est vraiment dans la minute qui suit, vous êtes prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Oui ! Montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 A propos, faut que je vous montre un truc, mais c'est vraiment dans la minute qui suit, vous êtes prêt ? Vas-y, montres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut les chats!! Miiaouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Sous "aire de répartition de l'ours pédé". Je suis choqué ! :ohmy: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ours_p%C3%A9d%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Sous "aire de répartition de l'ours pédé". Je suis choqué ! :ohmy: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ours_p%C3%A9d%C3%A9 C'est toi qui a fait ça ? Sinon, j'ayy explosayyy, mon brow'. Modifié 7 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut les chats!! Bonjour hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites