RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 J'ai EXPLOSAYY broww ! Salut les chats!! Bonjour hamster. vazy tu fé le malin dvan la femelle, avou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Oui, et c'est trop tard maintenant, j'ai édité. J'allais par gâcher leur travail, non plus. Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Oui, et c'est trop tard maintenant, j'ai édité. Mais non, il ne fallait pas. C'est pas drôle si cpyca ne le voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) De toute façon, ils l'aurait réédité. Faudra que je le refasse quand il sera là. Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 De toute façon, ils l'aurait réédité. Faudra que je le refasse quand il sera là. A la rigueur, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut les chats!! Bonjour hamster. C'est pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut les chats!! Bonjour hamster. C'est pas mignon Bon ok... Bonjour ragondin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Salut les chats!! Bonjour hamster. C'est pas mignon Bon ok... Bonjour ragondin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. On ne peux communiquer que comme ça avec vous.. pi, si t'es pas content c'est la même. Modifié 7 avril 2014 par O2L 3 IPB_Priv_07, LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est qu'elle fait la nerveuse la femelle, retourne dans la cuisine ma jolie, c'est là ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. C'est comme les 3/4 des messages de Lucaramiel qui sont des repetitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. C'est comme les 3/4 des messages de Lucaramiel qui sont des repetitions? Oui, tout à fait, sauf que O2L fait l'effort de varier ses GIF, puis ils sont utiles dans la plupart des cas et ne servent pas à provoquer. 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @RV : et les 3/4 de ses GIFs étant des fucks, tirées de 3/4 de ses messages étant des GIFs, ça fait quelle fraction (ou pourcentage) de GIF étant un f*ck par messages ? Modifié 7 avril 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV : et les 3/4 de ses GIFs étant des fucks, tirées de 3/4 de ses messages étant des GIFs, ça fait combien de GIF avec f*ck par message ? Environ 12 poneys et 3 frites. 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Ah ouais, c'est pas mal quand même. Mais c'est la mauvaise réponse. Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @cpyca : dans GTA IV aussi, le son était plus conséquent dans les tunnels. Faut arrêtez avec votre Gitia Five tout pourri là. Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est qu'elle fait la nerveuse la femelle, retourne dans la cuisine ma jolie, c'est là ta place. Je t'emmerde moi et mes gifs, tu pue. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV : et les 3/4 de ses GIFs étant des fucks, tirées de 3/4 de ses messages étant des GIFs, ça fait quelle fraction (ou pourcentage) de GIF étant un f*ck par messages ? 2/4 de ses messages sont des fucks, soit 50% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites