Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @cpyca : dans GTA IV aussi, le son était plus conséquent dans les tunnels. Faut arrêtez avec votre Gitia Five tout pourri là. Je ne sais pas... Je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @RV : non. Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... C'est vrai que ces petits détails rendent le jeu agréable, tout comme le mouvement des tongs de Michael lorsqu'il marche. Après, j'espère vivement qu'on auraun GTA next-gen à Vice City pour voir ce que les dernières consoles ont dans le ventre et ainsi avoir un GTA avec je l'espère : réaliste avec des graphismes tous beaux et un perso charismatique et un scénario foutrement bien ficelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV : et les 3/4 de ses GIFs étant des fucks, tirées de 3/4 de ses messages étant des GIFs, ça fait quelle fraction (ou pourcentage) de GIF étant un f*ck par messages ? 2/4 de ses messages sont des fucks, soit 50% ! Non, c'est 56,25%. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est qu'elle fait la nerveuse la femelle, retourne dans la cuisine ma jolie, c'est là ta place. Je t'emmerde moi et mes gifs, tu pue. LA VAISSELLE ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @Mr Parabole : félicitations ! @RV : Sinon, cpyca, d'ici quelques jours on aura la preuve qu'on attend tous. Mais faut pas abuser des bonnes choses non plus. Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... C'est vrai que ces petits détails rendent le jeu agréable, tout comme le mouvement des tongs de Michael lorsqu'il marche. Après, j'espère vivement qu'on auraun GTA next-gen à Vice City pour voir ce que les dernières consoles ont dans le ventre et ainsi avoir un GTA avec je l'espère : réaliste avec des graphismes tous beaux et un perso charismatique et un scénario foutrement bien ficelé. GitiaaaaAAAeuuhaaa next-gen côte est (ou côte ouest), c'est-à-dire plusieurs villes. ça, ça serait cool... Un nouveau gta années 80, ça aussi ça serait vraiment pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV : et les 3/4 de ses GIFs étant des fucks, tirées de 3/4 de ses messages étant des GIFs, ça fait quelle fraction (ou pourcentage) de GIF étant un f*ck par messages ? 2/4 de ses messages sont des fucks, soit 50% ! Non, c'est 56,25%. D'où ? Mais d'où ? Allez vas-y ça me casse les couilles allez vous faire foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... Et aussi le bruit des trains. [blue/] O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. C'est comme les 3/4 des messages de Lucaramiel qui sont des repetitions? Oui, tout à fait, sauf que O2L fait l'effort de varier ses GIF, puis ils sont utiles dans la plupart des cas et ne servent pas à provoquer. Des f***, c'est de la provocation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est qu'elle fait la nerveuse la femelle, retourne dans la cuisine ma jolie, c'est là ta place. Je t'emmerde moi et mes gifs, tu pue. LA VAISSELLE ! Merci. je vais te l'enfoncer dans la gueule ma vaisselle ! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @Mr Parabole : félicitations ! @RV : Sinon, cpyca, d'ici quelques jours on aura la preuve qu'on attend tous. Mais faut pas abuser des bonnes choses non plus. +1 ? Quelle preuve ? Tu parles de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @cpyca : dans GTA IV aussi, le son était plus conséquent dans les tunnels. Faut arrêtez avec votre Gitia Five tout pourri là. Turaj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... Et aussi le bruit des trains. [blue/] O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. C'est comme les 3/4 des messages de Lucaramiel qui sont des repetitions? Oui, tout à fait, sauf que O2L fait l'effort de varier ses GIF, puis ils sont utiles dans la plupart des cas et ne servent pas à provoquer. Des f***, c'est de la provocation!!! Pour une fois que tu fait preuve d'intelligence :ohmy: 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est qu'elle fait la nerveuse la femelle, retourne dans la cuisine ma jolie, c'est là ta place. Je t'emmerde moi et mes gifs, tu pue. LA VAISSELLE ! Merci. je vais te l'enfoncer dans la gueule ma vaisselle ! Essaye d'abord de me toucher les épaules, jeune fille. Si un jour tu passes dans la région, tu vas finir dans une cave ma chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... Et aussi le bruit des trains. [blue/] O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. C'est comme les 3/4 des messages de Lucaramiel qui sont des repetitions? Oui, tout à fait, sauf que O2L fait l'effort de varier ses GIF, puis ils sont utiles dans la plupart des cas et ne servent pas à provoquer. Des f***, c'est de la provocation!!! Pour une fois que tu fait preuve d'intelligence :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est qu'elle fait la nerveuse la femelle, retourne dans la cuisine ma jolie, c'est là ta place. Je t'emmerde moi et mes gifs, tu pue. LA VAISSELLE ! Merci. je vais te l'enfoncer dans la gueule ma vaisselle ! Essaye d'abord de me toucher les épaules, jeune fille. Si un jour tu passes dans la région, tu vas finir dans une cave ma chère. Tu sais pas à qui tu t'affrontes jeune salamis! Un des trucs vraiment cools dans gitiaaaAAAaaaaeeuuhaaa Five, c'est le son de moteur plus prononcé que font les voitures de sport dans les tunnels. C'est ce genre de petits détails réalistes qui me fait aimer encore plus ce jeu... Et aussi le bruit des trains. [blue/] O2L, comment te dire, les 3/4 de tes messages sont des GIFS et les 3/4 de tes GIFS sont des f***. C'est comme les 3/4 des messages de Lucaramiel qui sont des repetitions? Oui, tout à fait, sauf que O2L fait l'effort de varier ses GIF, puis ils sont utiles dans la plupart des cas et ne servent pas à provoquer. Des f***, c'est de la provocation!!! Pour une fois que tu fait preuve d'intelligence :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Des f***, c'est de la provocation!!! De la provocation intelligente dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV : Que je dise pas de connerie, tu fais (3/4) * (3/4) = soit 0.5625, ce qui fait 56.25%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 GitiaaaaAAAeuuhaaa next-gen côte est (ou côte ouest), c'est-à-dire plusieurs villes. ça, ça serait cool... Un nouveau gta années 80, ça aussi ça serait vraiment pas mal... Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. Par contre, je préfèrerais visiter le Vice City actuel, même si un retour aux 80's ne me déplairait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 GitiaaaaAAAeuuhaaa next-gen côte est (ou côte ouest), c'est-à-dire plusieurs villes. ça, ça serait cool... Un nouveau gta années 80, ça aussi ça serait vraiment pas mal... Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. Par contre, je préfèrerais visiter le Vice City actuel, même si un retour aux 80's ne me déplairait pas. Miami a plus de charme durant les années 80 que aujourd'hui, je trouve. Du moins, par rapport à l'ambiance, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites