TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Merde, je savais pas. Je connaissais que Daddy Cool, entre autres... (mais c'est déjà pas mal pour un mec de ma génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Ah non, je me suis gouré pour le deuxième, ça n'en ai pas un (ou alors je ne l'ai pas compris). Enfin je vois pas le rapport avec Raspoutine. C'est le regard plus la fourrure en moumoute je pense. PUTA!N RAT + POUTINE = https://www.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg&feature=kp Wala, je boude. Modifié 9 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) @JS: c'est pas ma taille. Modifié 9 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Non Rom ! Pas à ta propre règle ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Rase Poutine ! TheFighter demande des droits d'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Moi ma taille c'est le N. Modifié 9 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 @JS: c'est pas ma taille. Ah. De toute façon je met du Bonnet P moi. C'est mieux pour combattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Non Rom ! Pas à ta propre règle ! Ben, vu que c'est "ma" propre règle, je fais ce que je veux avec. T'as pas vu? C'est marqué là : "Règle qui ne s'applique pas pour les blagues trop sophistiquées de RoM". Bon ok. Je boude vraiment. Modifié 9 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 @JS: c'est pas ma taille. Ah. De toute façon je met du Bonnet P moi. C'est mieux pour combattre. Un bonnet pour les pets? Je prend plutôt des caleçons, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est marqué RoM, pas RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 @JS: c'est pas ma taille. Ah. De toute façon je met du Bonnet P moi. C'est mieux pour combattre. Un bonnet pour les pets? Je prend plutôt des caleçons, moi. Oui les caleçons ça fait moins de bruit. *cogite* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Enfin je vois pas le rapport avec Raspoutine. Tu me feras pas expliquer le jeu de mot, enfoiré. (Ou alors, tu sais pas que Raspoutine est un titre des Boney M? ) Moi je porte des bonnets dislike. Un montage j'eute vers un? 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) De toute façon je met du Bonnet P moi. Moi, un bonnet R. Comme Sandrine. Cherchez bien, je n'expliquerai pas. C'est marqué RoM, pas RoM21 Et là, c'est marqué quoi : Oui, je kiffe ce gif. Modifié 9 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Bref, il faut réformer cette loi. Qu'est ce qu'on pourrait rajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 De toute façon je met du Bonnet P moi. Moi, un bonnet R. Comme Sandrine. Cherchez bien, je n'expliquerai pas. C'est les tétés de Sandrine ta blague? Bref, il faut réformer cette loi. Qu'est ce qu'on pourrait rajouter ? Un canard. Je viens de voir ça sur facebook: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est les tétés de Sandrine ta blague? Génération d'incultes. La réponse est dans l'image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est les tétés de Sandrine ta blague? Génération d'incultes. La réponse est dans l'image : Blague expliquée = Blague ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 JS: :lmfao: Encore une création de Mamadou Segpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Je viens de trouver une première raison à acheter la PS4 je crois. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152101929598918&set=a.458059948917.243295.6069828917&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites