LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Si mon carton pue la merde, c'est parfait alors !! Personne n'aura envie de me le piquer, mon précieux carton... Merci Solo. Forcément qu'on ne te le volera pas, puisqu'il n'existera plus il n'y aura plus que l'odeur. Du coup personne viendra te donner de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Pour Lucaramiel, c'est une autre histoire... But HWBB soon. Pas compris. Il a été banni 15 jours, sa sanction prend fin demain ! Je ne savais plus qu'il avait été banni. (ou alors je m'en rappelais plus) HWBB =He will be back. Ah d'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Si mon carton pue la merde, c'est parfait alors !! Personne n'aura envie de me le piquer, mon précieux carton... Merci Solo. Forcément qu'on ne te le volera pas, puisqu'il n'existera plus il n'y aura plus que l'odeur. Du coup personne viendra te donner de l'argent Au contraire, les gens me donneront de l'argent quand je mendierai, juste pour que je me casse et que je les laisse tranquilles, afin de ne plus être indisposé par mon odeur de merde. D'ailleurs, je viendrai mendier ton quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Je parlais de ce genre de chose quand j'étais encore un primaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Si mon carton pue la merde, c'est parfait alors !! Personne n'aura envie de me le piquer, mon précieux carton... Merci Solo. Forcément qu'on ne te le volera pas, puisqu'il n'existera plus il n'y aura plus que l'odeur. Du coup personne viendra te donner de l'argent Au contraire, les gens me donneront de l'argent quand je mendierai, juste pour que je me casse et que je les laisse tranquilles, afin de ne plus être indisposé par mon odeur de merde. D'ailleurs, je viendrai mendier ton quartier. Non, ils appelleront plutôt un camion de vidange pour que tu te casses @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Je parlais de ce genre de chose quand j'étais encore un primaire... C'est la faute à cépiquaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Non, ils appelleront plutôt un camion de vidange pour que tu te casses Ils ne peuvent pas me virer, "on est en République, bordel !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 De toute façon, cépiqua est une merde à lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Non, ils appelleront plutôt un camion de vidange pour que tu te casses Ils ne peuvent pas me virer, "on est en République, bordel !" Le fait que ta raie soit publique n'a rien à voir là dedans. Ton raisonnement est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 D'ailleurs, la merde ça lui cpyca le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 De toute façon, cépiqua est une merde à lui tout seul ! Donc, ta maman serait scatophile alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 De toute façon, cépiqua est une merde à lui tout seul ! Donc, ta maman serait scatophile alors ?? Etant donné qu'elle ne te laisserait pas l'approcher à 20 mètres à la ronde, j'en doute fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Et puis le cépiqua, maintenant on sait qu'il pue la merde, alors on sent facilement sa présence cépiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire Rom et JS 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'est la fiesta sur le NoLimit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 De toute façon, cépiqua est une merde à lui tout seul ! Donc, ta maman serait scatophile alors ?? Etant donné qu'elle ne te laisserait pas l'approcher à 20 mètres à la ronde, j'en doute fortement. Pourtant, hier soir, on était aussi proches l'un de l'autre que peuvent l'être un bouton et sa boutonnière, un stylo et son capuchon, ou encore, un sabre et son fourreau. @Solo : pas encore... Mais quand ça sera le cas, je me mettrai devant chez toi pour bien te pourrir la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Pourtant, hier soir, on était aussi proches l'un de l'autre que peuvent l'être un bouton et sa boutonnière, un stylo et son capuchon, ou encore, un sabre et son fourreau. Etant donné qu'elle ne te laisserait pas l'approcher à 20 mètres à la ronde, j'en doute fortement. @Solo : pas encore... Mais quand ça sera le cas, je me mettrai devant chez toi pour bien te pourrir la vie. Je pense que tu rêvais profondément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bon anniversaire Rom et JS Meurci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Joyeux anniversaire aux deux concernés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Pourtant, hier soir, on était aussi proches l'un de l'autre que peuvent l'être un bouton et sa boutonnière, un stylo et son capuchon, ou encore, un sabre et son fourreau. Etant donné qu'elle ne te laisserait pas l'approcher à 20 mètres à la ronde, j'en doute fortement. @Solo : pas encore... Mais quand ça sera le cas, je me mettrai devant chez toi pour bien te pourrir la vie. Je pense que tu rêvais profondément. Rom21 était avec moi ; s'il confirme ce que je viens de dire, ça signifiera alors que ce n'était pas un rêve. On attend... ça y est !!! Rom me dit à l'oreillette qu'il était bien avec moi et que ça s'est passé comme je viens de l'expliquer. *Applaudissement du public* Modifié 10 avril 2014 par Mr Parabole 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: m'en fous, j'enverrais mon canard te pisser dessus. Mon Canard WC . Joyeux anniversaire aux deux concernés ! Ils ont une bonne crème anti cernes . 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites