Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Non. Grrrr... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Il est vendredi... La plupart des gens sont ou vont être en week end aujourd'hui, quand j'arrive le matin je vois les PCSI avec leurs valises, prêts à rentrer... et moi il me reste encore le samedi à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Aujourd'hui c'est un jour exeptionnel pour ma part, 1 heure de cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Aujourd'hui moi je.. suis toujours en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Bah au moins, devant "l'autre conne" on j'en rits ! Aujourd'hui moi je.. suis toujours en vacance Quel dommage, dans 1 semaine c'est fini. Il est vendredi... La plupart des gens sont ou vont être en week end aujourd'hui, quand j'arrive le matin je vois les PCSI avec leurs valises, prêts à rentrer... et moi il me reste encore le samedi à faire I know that feel... C'est rageant de rester enfermé par un si beau temps... Modifié 11 avril 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Aujourd'hui moi je.. suis toujours en vacance Quel dommage, dans 1 semaine c'est fini. Oui, mais j'ai pas école lundi Et puis arrête de m'embêter, va arnaquer tes clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Alors, mon nouveau kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est.... original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 tarkausss tu pe me férié maime stepe ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est de la merde #Jean-Pierre Coffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Chui en vacances héhé. Sinon bien ton kit Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pd de Tarkoss! Et mon kit? T'avais signé là. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pd de Tarkoss! Et mon kit? T'avais signé là. Je n'ai jamais signé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Si, t'as signé la charte, regarde en bas à droit de ce papier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je n'ai jamais signé !! Très beau kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 La vie est injuste de toute façon, donc fait en sorte qu'elle le soit moins, essaye de savoir quelle série il regarde et spoil-le. La vengeance est un plat qui se mange froid, loupe le pas. A dish served cold. Au fait, pour parler de WD, apparemment, le trailer que vous aviez trouvé dégueulasse était sans doute une version console, parce que là, c'est sublime : http://www.gameblog.fr/news/42417-video-watch-dogs-ok-la-version-pc-est-sublime Mouais ok super. Ça va sûrement être optimisé comme mon cul, dont faut pas rêver non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Quitte à avoir un fond, autant avoir quelque chose de beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est Qu'un pair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Comme d'hab quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites