Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV : Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Ouais RV, viens avec moi, on ira chier sur son carton de clodo. trisopipicaca. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM Je préfère me pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Au fait, chose promise, chose due... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM C'est ce que je dit Bon jvais regarder The Walking Dead. @Blue : WTF is that shit ? C'est en mosaique, c'est moche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM C'est ce que je dit Bon jvais regarder The Walking Dead. En voilà une bonne idée ! Quelle saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM Je préfère me pendre. Moi c'était la semaine dernière avec OM-Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM C'est ce que je dit Bon jvais regarder The Walking Dead. En voilà une bonne idée ! Quelle saison? Jvais bientot finir la saison 3 et commencer la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut Luca Y a vraiment rien à la télé ce soir Montpellier-OM C'est ce que je dit Bon jvais regarder The Walking Dead. En voilà une bonne idée ! Quelle saison? Jvais bientot finir la saison 3 et commencer la 4. La 4 est vraiment bien. La 3 , il y'a beaucoup de blabla je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 On m'a dit que c'était la meilleure, on verra dès que je rattraperai mon retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @Blue : WTF is that shit ? C'est en mosaique, c'est moche.. Que ce soit en mosaïque ou pas, c'est dans tous les cas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Si jamais, pour ceux qui comme moi l'apprécie : http://fr.twitch.tv/benoitdx9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Si jamais, pour ceux qui comme moi l'apprécie : http://fr.twitch.tv/benoitdx9 Tu l'apprécies?! Ca m'étonne de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 POURQUOI Y'A DES TRAMS ROSES EN ARRIERE PLAN?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Les outils de modération en moins. Et en moins : - l'autorité - la couleur - l'accès au topic du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Les outils de modération en moins. Et en moins : - l'autorité - la couleur - l'accès au topic du staff Remarque, nous on a rien a dire, on a même pas accès à l'espace VIP, contrairement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pourquoi ? Pigsouille : j'attends une réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Au fait, chose promise, chose due... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites