SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je voudrais remercier toute l'équipe de GTANF et les membres pour ces 2 et demi ans sur le forum, c'etait cool. Voilà vous pouvez me ban. Et je continuerais toujours à croire en Christo. On va créer ensemble la chaîne JustShot69 Gaming sur le modèle de Cyprien gaming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV : Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Ouais RV, viens avec moi, on ira chier sur son carton de clodo. trisopipicaca. Désolé, je ne chie pas, ni rien, je suis bien trop saint pour cela. Si tu chies . Par la bouche, tu raconte que de la merde Toi, tu n'as pas besoin de chier, tu es une merde à toi tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Christodu69 "L'information & la fiabilité" Permets-moi d'ajouter : "Le plaisir des yeux & des oreilles" Quand on voit sa tronche et qu'on l'entend débiter ses conneries. 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Yan, tu ne peux pas me bannir, vu que nous sommes meilleurs amis du monde. Tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Christodu69 "L'information & la fiabilité" Permets-moi d'ajouter : "Le plaisir des yeux & des oreilles" Quand on voit sa tronche et qu'on l'entend débiter ses conneries. Un orgasme auditif et rétinien. Yan, tu ne peux pas me bannir, vu que nous sommes meilleurs amis du monde. Tu te souviens ? Etre ami avec une parabole 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Yan, tu ne peux pas me bannir, vu que nous sommes meilleurs amis du monde. Tu te souviens ? L'escroc par excellence ! du kalme janine 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @Solo : on en a déjà parlé. Tu seras le premier à subir les conséquences de ton caca malodorant sur mon carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Yan, tu ne peux pas me bannir, vu que nous sommes meilleurs amis du monde. Tu te souviens ? Depuis que tu m'as classé parmi les "caca mou", oublies ça. 5 FromBostonWithGun, IPB_Priv_07, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 LeNolimit c'est pipi caca cul politique J'adore 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @Yan : Non, souviens-toi mon ami !!! T'étais seulement dans la catégorie "caca". "caca mou", c'est uniquement ce crétin de Solo. @JS one : tout le monde a le droit d'avoir un ami. Une parabole, un lanceur de chats, un pneu, un lacet, un abat-jour, une chaussette... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @Yan : Non, souviens-toi mon ami !!! T'étais seulement dans la catégorie "caca". "caca mou", c'est uniquement ce crétin de Solo. @JS one : tout le monde a le droit d'avoir un ami. Une parabole, un lanceur de chats, un pneu, un lacet, un abat-jour, une chaussette... etc. Non. Tu ne trouveras pas d'amis tant que tu secoue ta perche comme ça. Canalise toi bordel. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pas de ma faute si je suis tellement content qu'il faut que je me dandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 @RV : Est-ce que tu veux te retrouver, comme Solo, dans le groupe des "caca mou" ??? waouh !!!... Avec cette classification que j'ai faite, j'ai quasiment autant de pouvoir qu'modo !!! Ouais RV, viens avec moi, on ira chier sur son carton de clodo. trisopipicaca. Désolé, je ne chie pas, ni rien, je suis bien trop saint pour cela. Si tu chies . Par la bouche, tu raconte que de la merde Toi, tu n'as pas besoin de chier, tu es une merde à toi tout seul. Tu as déjà sorti cette vanne hier à quelqu'un d'autre, c'est vraiment chiant @Solo : on en a déjà parlé. Tu seras le premier à subir les conséquences de ton caca malodorant sur mon carton. Tout le monde se cacarre de ton cacarton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est quoi c'est sait discussions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est quoi c'est discussions? :ohmy: Bah je me met juste à portée de compression de mon interlocuteur. Du coup avec trisopipicaca, forcément, ça vole aussi haut étron de pigeon obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Chaud. J'avoue que ces impardonnable ses erreurs là. Voilà, sais corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Gemme mieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je lance des discussions de merde originales et ludiques, et c'est Solo qui s'en prend plein la gueule... Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Je lance des discussions de merde originales et ludiques, et c'est Solo qui s'en prend plein la gueule... Solo Euh, non. C'est ton carton Modifié 11 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 "Est-ce que je suis un Dieu ? _Oui cpyca, tu es un Dieu." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites