Recommended Posts

@Yan : Non, souviens-toi mon ami !!! :) T'étais seulement dans la catégorie "caca".

"caca mou", c'est uniquement ce crétin de Solo. :dry:

:|

:lol:

C'est quoi c'est sait discussions? :lol:

On dirait que c'est une habitude avec toi, surtout aujourd'hui (if you know what I mean). :lol:

@Cépiqua: tu parles, c'est moi qui t'ai donné la couleur, tu n'es qu'un suiveur de tendance avec ton carton pourri :dtc:

Ah oui, et puis tu es aussi dieu des brouettes à une seule roue, mais avec le pneu de crevé :dtc:

@Yan : Non, souviens-toi mon ami !!! :) T'étais seulement dans la catégorie "caca".

"caca mou", c'est uniquement ce crétin de Solo. :dry:

@JS one : tout le monde a le droit d'avoir un ami. :dry:

Une parabole, un lanceur de chats, un pneu, un lacet, un abat-jour, une chaussette... etc. :/

C'est sur que trisopipicaca, ça respire le prix Nobel :whistling:

Modifié par LeSolitaire

Petite question à ceux qui s'y connaissent en console : je sais qu'on peut rajouter un disque dur sur la playstation 3 pour lui ajouter de la mémoire (la mienne n'a que 12 go). Par contre, est-ce qu'on peut mettre n'importe quel disque dur?

J'en ai trouvé à un 70€ à Escromania Micromania pour 500 gb, soit disant pour PS3. Je trouve que ça fait cher. J'ai trouvé le même en tapant la référence dans Google pour 45€ (mais c'est pas stipulé que c'est pour PS3).

D'où ma question.

Merci les p'tits kikis! :payday:

Je ne sais pas si la PS3 utilise des câbles SATA/DATA pour les HDD, mais en logique si c'est le cas, un disque sur normal devrait faire l'affaire puisque c'est possible il paraît.

Ou au pire utilise une clef USB comme JS ?

Pour te répondre, moi même etant en possésion d'une 12 go je cherche également un disque dur. Un ami a aussi la 12 go et lui a utilisé un disque dur d'ordi portable pour augmenter la capacité de stockage de sa play et sa marche. Il a pu ajouter 300 go. Donc si tu ne veux pas acheter un disque dur a 80 balles, tu peux prendre un disque dur d'ordi portable. Il y a plein de tuto sur le net .

Je ne sais pas si la PS3 utilise des câbles SATA/DATA pour les HDD, mais en logique si c'est le cas, un disque sur normal devrait faire l'affaire puisque c'est possible il paraît.

Ou au pire utilise une clef USB comme JS ?

ok merci! Pour la clé usb, je crois pas que tu puisses installer tes jeux dessus, tu peux juste mettre les sauvegardes et musiques. Comme toute mémoire externe pour la PS.

Pour te répondre, moi même etant en possésion d'une 12 go je cherche également un disque dur. Un ami a aussi la 12 go et lui a utilisé un disque dur d'ordi portable pour augmenter la capacité de stockage de sa play et sa marche. Il a pu ajouter 300 go. Donc si tu ne veux pas acheter un disque dur a 80 balles, tu peux prendre un disque dur d'ordi portable. Il y a plein de tuto sur le net .

Merci pour l'info Sanamed, je vais tester ça je pense.

En tout cas, pour un DD d'une extrême bonne qualité, c'est là-dessus qu'il faut aller minimum. http://www.ldlc.com/fiche/PB00020418.html

Merci, j'avaus vu ça tout à l'heure, j'ai déjà acheté un DDE dessus.

Bon, à part ça, j'ai regardé (re-re-re-re) le film 300. Attention, pas le 2ème sortie il y a un mois, je parle du vrai, l'original sortie en 2006. Je crois que c'est le meilleur film que j'ai pu regarder... Il est juste magnifique, limite artistique, ces techniques de combats, ces guerriers charismatiques...

Je veux que chacun d'entre vous ayant pas vu ce film aille me contacter par MP pour avoir un lien de téléchargement. :sleep: