FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Et il était bien plus pédophile que cpyca. Et plus gay, comme disais Cambiasky, si y'a une Gastro, pas besoin de lubrifiant ! C'est crade, fin, mais c'est tellement bon ! Sombre histoire dans la multinational GTA NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ça restera dans les annales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le premier combat, le plus mythique ! https://www.youtube.com/watch?v=-5SZOB3hri4 #LeGrosRelouAvecSonFilmTsais #UnPeuCommeBlueAvecSesMaths #EasyBrow Bonjour tout le monde ... Triste Nostalgie en repensent à Dastro [OnSeDemandesCeQueCaFousLà]Avec son look de taliban, il a peut être pas pu remonter dans son charter retour. Dastro. Et il était bien plus pédophile que cpyca. Et plus gay, comme disais Cambiasky, si y'a une Gastro, pas besoin de lubrifiant ! C'est crade, fin, mais c'est tellement bon ! Le coup du lubrifiant, c'est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ça restera dans les annales ! ET CA PARLE ENCORE DE FESSES! [/meclourd] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ça restera dans les annales ! ET CA PARLE ENCORE DE FESSES! [/meclourd] En même temps quand t'as la gastro, le problème vient des fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Salut tout le monde! Fichu rhume, je suis malade depuis 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est bon, j'ai remis mon kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bonzour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est bon, j'ai remis mon kit... Pourquoi tu l'avais enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Parce-qu'il y avait malheureusement beaucoup trop de jaloux. Oui mon nouveau nom c'est Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est bon, j'ai remis mon kit... Pourquoi tu l'avais enlevé ? La question serait plutôt : pourquoi tu l'as remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est bon, j'ai remis mon kit... Pourquoi tu l'avais enlevé ? La question serait plutôt : pourquoi tu l'as remis ? Parce qu'un "T" rouge sur paint, c'était un peu trop ignoble ! 2 Cpycaramiel et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 La question serait plutôt : pourquoi tu l'as remis ? Parce qu'un "T" rouge sur paint, c'était un peu trop ignoble ! C'est monsieur 1 2 3 4 qui dit ça ... Ps : Merci d'avoir quand même mis le résultat j'avais quelques doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) La question serait plutôt : pourquoi tu l'as remis ? Parce qu'un "T" rouge sur paint, c'était un peu trop ignoble ! C'est monsieur 1 2 3 4 qui dit ça ... Ps : Merci d'avoir quand même mis le résultat j'avais quelques doutes De rien, c'est normal. Je vais changer la signature, mais j'ai pas d'idée . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&p=686545 HANNNNN!!! Modifié 13 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire c'est le mec qui se prend pour un modo "STOP tout post au sujet de cette dispute de suite ! envoyé vous des MP, mais plus un seul post ou citation sur cette histoire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'était de l'ironie, roohhhh. Et puis sur les derniers posts, hein, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles. Et puis ça ne l’empêche de les lire en quasi-permanence les débats puérils. Dommage que le sujet soit fermé, je comptais lui en toucher quelques mots ! Jolie texte qui résume beaucoup la penser de beaucoup de membres du crew . Le crew part de plus en plus à la derrive c'est triste. Surtout de voir que certain en on vraiment rien à secouer fait reflechir..... Le topic du crew resemble de plus en plus au no limite ou c'est la foire au animaux, le fairplay et le respect à disparue surtout la politesse pour certain..... Les délires du début ce font de plus en plus rare, les photos de nos petits soirée entre membres soudées passe inaperçue pour la plus part. Certain ce plaindront de ne jamais être invité a ce genre de soirée, j'ai qu'une chose à leur dire, c'est qu'il fallait venir plus souvent sur le topic ou encore accepté les invitations envoyés..... Certain ne vont même pas prendre la peine de lire jusqu'au bout et donneront quand même leur avis.. Faut réagir ou laisser le navire coulé, triste vérité..... Pardon ? "Ainsi font font les petites marionnettes.." On pouvait pas espérer mieux comme retour, putai*... Modifié 13 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles.Sachant que ce bon monsieur ne poste jamais ici. La débilité gagne du terrain. 4 RVdelaVDA, Beavis, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites