IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Mdr ! Certains compare le NL àune foire aux animaux !! :ohmy: Ca me laisse sans voix. Bon qui viens me traire là , je suis plein ! Modifié 13 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles.Sachant que ce bon monsieur ne poste jamais ici. La débilité gagne du terrain. Ma foi, de ce que j'ai pu voir, certain (dont celui-ci, voir uniquement lui) préfère aller faire des analyses psychologiques des membres du NL derrière leurs dos dans la zone VIP, donc bon, faut bien que le grade serve à quelque chose. Modifié 13 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 "Ainsi font font les petites marionnettes.." On pouvait pas espérer mieux comme retour, putai*... Il ne faut pas avoir peur ma loute, ce n'est pas un retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles. C'est un VIP en plus, qu'on lui coupe la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles.Sachant que ce bon monsieur ne poste jamais ici. La débilité gagne du terrain. C'est vrai que leur topic respire l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bon qui viens me traire là , je suis plein ! C'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit comme si on se laissait aller à des dégâts, voire des disputes, puériles.Sachant que ce bon monsieur ne poste jamais ici. La débilité gagne du terrain.Ma foi, de ce que j'ai pu voir, certain (dont celui-ci, voir uniquement lui) préfère aller faire des analyses psychologiques des membres du NL derrière leurs dos dans la zone VIP, donc bon, faut bien que le grade serve à quelque chose. Pour ma part c'est de l'ironie, faut bien dire que les disputes ici partent de pas grand chose au final, ensuite si c'est pour moi que tu parles de analyse psy, on te répète mal les choses, je ne t'ai pas critiqué! Blueprint peut le confirmer au pire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Où est mon "compagnon de jeu", RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Où est mon "compagnon de jeu", RV? Je suis là, mon "fouteur de merde" par excellence. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Arrête, on va encore dire qu'on est dans tous les mauvais coups. Ah la la, faux culs everywhere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 http://www.isketch.net/isketch.shtml énorme ce jeu venez on joue les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est quoi comme jeu? Ça me demande d'installer un plugin à la con, et j'y tiens pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Joués à ça c'est de la bombe, en plus on peut crée son niveau et le partager http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.tjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) "Joués à ça" c'est un assassinat de la conjugaison française ! Modifié 13 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 "Joués à ça" c'est un assassinant de la conjugaison française ! Dit-il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Un n est venu se glisser par là, comme il aurait pu se glisser dans ton cul, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Tu dois faire de drôles d'essais avec ton trou de balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bah quoi, je mesure la profondeur juste sa pronfondeur maximale avec des objets diverses et variés. Je déconne, hein. "Ainsi font font les petites marionnettes.." On pouvait pas espérer mieux comme retour, putai*... Il ne faut pas avoir peur ma loute, ce n'est pas un retour ! Ah, fort bien alors, je pensais à une malédiction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Veuillez acclamer le re-nouveau Ô grand maître RoMinou pour le retour de son grade VIP ! Chossssé et aux moiiiines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites