Recommended Posts

Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit :mad: comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles.

Sachant que ce bon monsieur ne poste jamais ici. La débilité gagne du terrain.
Ma foi, de ce que j'ai pu voir, certain (dont celui-ci, voir uniquement lui) préfère aller faire des analyses psychologiques des membres du NL derrière leurs dos dans la zone VIP, donc bon, faut bien que le grade serve à quelque chose. Modifié par RVdelaVDA

Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit :mad: comme si on se laissait aller à des débats, voire des disputes, puériles.

C'est vrai que leur topic respire l'intelligence. :sleep:

Le pire, c'est celui qui compare ce topic de ramassis de connerie au NoLimit :mad: comme si on se laissait aller à des dégâts, voire des disputes, puériles.

Ma foi, de ce que j'ai pu voir, certain (dont celui-ci, voir uniquement lui) préfère aller faire des analyses psychologiques des membres du NL derrière leurs dos dans la zone VIP, donc bon, faut bien que le grade serve à quelque chose.
Pour ma part c'est de l'ironie, faut bien dire que les disputes ici partent de pas grand chose au final, ensuite si c'est pour moi que tu parles de analyse psy, on te répète mal les choses, je ne t'ai pas critiqué!

Blueprint peut le confirmer au pire^^

Bah quoi, je mesure la profondeur juste sa pronfondeur maximale avec des objets diverses et variés. :sleep:

:jesors:

Je déconne, hein.

"Ainsi font font les petites marionnettes.."

On pouvait pas espérer mieux comme retour, putai*...

Il ne faut pas avoir peur ma loute, ce n'est pas un retour ! :payday:

Ah, fort bien alors, je pensais à une malédiction ! :lol: