Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @Cacalitaire : ma cote est un milliard de fois supérieure à la tienne. Tu ne me crois pas ? Eh bah, Demande alors à cet émoticône qui est toujours sérieux et qui ne raconte jamais de conneries -> Modifié 14 avril 2014 par Mr Parabole 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Cacalitaire : ma cote est un milliard de fois supérieure à la tienne. Tu ne me crois pas ? Eh bah, Demande alors à cet émoticône qui est toujours sérieux et qui ne raconte jamais de conneries -> Cet émoticône fait parti de mes chasses gardées, comme ou feu :héhé: il ne risque donc pas de te soutenir d'une quelconque façon. Quant à ta cote, tu peux te la foutre au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Welcome back Rominou21* ( oui c'était son pseudo à l'origine ) *rominou21. PS : Ça fera 1500€ pour utilisation d'une image sans citer les droits d'auteur. Oh mon dieux sur google image si tu tapes Rom21 il y a Mr bean avec la tête de RV Regardez-moi c'te belle liste de connectés. Rominou21.jpg Il faut être sacrément sm et pervers pour garder des images pareilles ^^ Modifié 14 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Bouche à bites : en gros, tu dis que Petit Sexe est un faible qui se laisse marché sur les pieds, et ce dernier approuve en t'offrant un +one. Faible = p'tit bite = Son surnom = j'avais raison depuis le début :ohmy: = CQFD = Tout est lié = c'était sous nos yeux depuis le début = la preuve qu'il nous manquait :ohmy: = fin de l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) ♫ Quand on recherche ton blase, dans Google Image, on apprend tout sur toi rien qu'sur la PREMIERE PAGE. ♫ @Parabole : non, je dis qu'il tient compte de ta trisomie pour ne pas te contrarier. C'est ce que je fais également, je respecte ton délire et tes fantasmes - bien qu'ils soient irréalistes - pour ne pas te faire de mal intérieurement. D'un point de vue moral, bien entendu, car on t'en fait déjà assez d'un point de vue physique. Et puis, il y a malheureusement des lois pour protéger les imbéciles comme toi, sinon crois bien que tu ne serai pas là... Modifié 14 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Bouche à bites : en gros, tu dis que Petit Sexe est un faible qui se laisse marché sur les pieds, et ce dernier approuve en t'offrant un +one. Faible = p'tit bite = Son surnom = j'avais raison depuis le début :ohmy: = CQFD = Tout est lié = c'était sous nos yeux depuis le début = la preuve qu'il nous manquait :ohmy: = fin de l'aventure Pauvre enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Attendez, je viens de découvrir quelque-chose d'hallucinant. :ohmy: Mr Parabole = Parabole = Schéma ci-contre = Est une bite mais n'en a pas = CQFD = Tout est lié = C'était sous nos yeux depuis le début = La preuve qu'il nous manquait. :ohmy: :ohmy: :ohmy: Yo moi c'est le schéma ci-contre wess ! Modifié 14 avril 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @TheDoc : Donc, c'est ce que je dis, t'es un faible (et RV aussi) vu que tu te laisses marcher sur les pieds en ne contredisant pas (quelles que soient les raisons)... Et je viens juste de faire une demonstration mathématique pour le prouver. (On demandera à Blueprint si cette demonstration mathématique est correcte. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Et je viens juste de faire une demonstration mathématique pour le prouver. (On demandera à Blueprint si cette demonstration mathématique est correcte. ) J'e suis sur qu'il ne connait même pas la forme sur ce schéma [PauvreAlsacien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @TheDoc : Donc, c'est ce que je dis, t'es un faible (et RV aussi) vu que tu te laisses marcher sur les pieds en ne contredisant pas (quelles que soient les raisons)... Et je viens juste de faire une demonstration mathématique pour le prouver. (On demandera à Blueprint si cette demonstration mathématique est correcte. ) Non, je suis un fort, puisque tu viens de m'appeler TheDoc (et non pas Bouche à bites) à l'instant, preuve que je suis incontestablement fort et ai réussi à te soumettre sans même te l'ordonner. la matheuse ratée. J'e suis sur qu'il ne connait même pas la forme sur ce schéma [PauvreAlsacien] Avec un "/" devant le "[PauvreAlsacien]" ainsi qu'avec un "Je" à la place de "J'e" (et j'en passe), ce serait un peu mieux. la quiche lorraine. Modifié 14 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 "J'e" ? Ne pas maîtriser le BB code (le caractère de base "/") alors qu'on le voit 40 fois par jours en allant sur le forum... Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 J'e suis sur qu'il ne connait même pas la forme sur ce schéma [PauvreAlsacien] Avec un "/" devant le "[PauvreAlsacien]" ainsi qu'avec un "Je" à la place de "J'e" (et j'en passe), ce serait un peu mieux. la quiche lorraine. à la base c'était J'en donc j'ai supprimer par erreur ... Toujours pas de réponse concernant la forme ... [/PauvreAlsacien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 à la base c'était J'en donc j'ai supprimer par erreur ... Toujours pas de réponse concernant la forme ... [/PauvreAlsacien] Le fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Le mec qui se détruit tout seul. C'est bien un lorrain lui. Modifié 14 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @RIGS : et puis : *supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bien joué Bouche à bites , c'était très adroit de ta p... Eeeeeeeeeeeh !! Oh :ohmy: Mais non !! Je t'ai de nouveau appelé "Bouche à bites", donc c'est faux : tu n'es pas fort. Tu es faible, comme Petit Sexe. Arrêtez de me mentir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Le mec qui se détruit tout seul. C'est bien un lorrain lui. Tu seras bientôt Lorrain alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @La lustreuse : oui, tu veux jouer à l'adolescente rebelle devant tes petits amis, c'est un phénomène couramment observé chez les imbéciles de ton espèce. Là où je ne comprends pas, c'est que tu sais très bien qu'en rentrant tu seras privé de dessert et aura une fessée, mais bon, avec des idiotes dans ton genre faut même plus chercher à comprendre. @MIRG : bullshit, j'y crois pas à ce truc. Modifié 14 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Alors Rominou, ça fait comment de pouvoir assister à toutes les énormités qu'on a pu dire sur toi pendant 3 mois ? Ne le pousse pas dans les orties en lui faisant dire ce qu'il s'y trouve. Pas besoin tu sais, il y a mille et une méthodes pour aller voir le topic des faux-culs ! Hé bein, on en apprend à chaque jour. Quand je dis mille et une c'est à dire deux ! J'ai un ordre de grandeur assez spécial. On va faire des recherches là-dessus, et si on trouve quoi que ce soit, notre ordre de grandeur de ban risque d'être assez salé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) (On demandera à Blueprint si cette demonstration mathématique est correcte. )Pendant que tu y es, demande-lui comment on calcule le ratio : nombre de pages à apprendre / nombre de jours restants. Modifié 14 avril 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites