Recommended Posts

@Cacalitaire : ma cote est un milliard de fois supérieure à la tienne.

Tu ne me crois pas ? Eh bah, Demande alors à cet émoticône qui est toujours sérieux et qui ne raconte jamais de conneries -> :sleep:

Modifié par Mr Parabole

@Cacalitaire : ma cote est un milliard de fois supérieure à la tienne.

Tu ne me crois pas ? Eh bah, Demande alors à cet émoticône qui est toujours sérieux et qui ne raconte jamais de conneries -> :sleep:

Cet émoticône fait parti de mes chasses gardées, comme :ph34r: ou feu :héhé: il ne risque donc pas de te soutenir d'une quelconque façon. Quant à ta cote, tu peux te la foutre au cul :dtc:

Welcome back Rominou21* ( oui c'était son pseudo à l'origine )

*rominou21.

PS : Ça fera 1500€ pour utilisation d'une image sans citer les droits d'auteur. :sleep:

Oh mon dieux sur google image si tu tapes Rom21 il y a Mr bean avec la tête de RV :blink::blink:

Regardez-moi c'te belle liste de connectés. :shifty:

attachicon.gifRominou21.jpg

Il faut être sacrément sm et pervers pour garder des images pareilles ^^

Modifié par MadeInRockstarGames

@Bouche à bites : en gros, tu dis que Petit Sexe est un faible qui se laisse marché sur les pieds, et ce dernier approuve en t'offrant un +one. :ermm:

Faible = p'tit bite = Son surnom = j'avais raison depuis le début :ohmy: = CQFD = Tout est lié = c'était sous nos yeux depuis le début = la preuve qu'il nous manquait :ohmy: = fin de l'aventure :(

Quand on recherche ton blase, dans Google Image, on apprend tout sur toi rien qu'sur la PREMIERE PAGE.

@Parabole : non, je dis qu'il tient compte de ta trisomie pour ne pas te contrarier. C'est ce que je fais également, je respecte ton délire et tes fantasmes - bien qu'ils soient irréalistes - pour ne pas te faire de mal intérieurement. D'un point de vue moral, bien entendu, car on t'en fait déjà assez d'un point de vue physique. Et puis, il y a malheureusement des lois pour protéger les imbéciles comme toi, sinon crois bien que tu ne serai pas là... :/

Modifié par TheDoc

@Bouche à bites : en gros, tu dis que Petit Sexe est un faible qui se laisse marché sur les pieds, et ce dernier approuve en t'offrant un +one. :ermm:

Faible = p'tit bite = Son surnom = j'avais raison depuis le début :ohmy: = CQFD = Tout est lié = c'était sous nos yeux depuis le début = la preuve qu'il nous manquait :ohmy: = fin de l'aventure :(

Pauvre enfant... :/

Attendez, je viens de découvrir quelque-chose d'hallucinant. :ohmy:

Mr Parabole = Parabole = Schéma ci-contre = Est une bite mais n'en a pas = CQFD = Tout est lié = C'était sous nos yeux depuis le début = La preuve qu'il nous manquait. :ohmy: :ohmy: :ohmy:

forum_228108_1.jpg

Yo moi c'est le schéma ci-contre wess !

Modifié par TheDoc

@TheDoc :

Donc, c'est ce que je dis, t'es un faible (et RV aussi) vu que tu te laisses marcher sur les pieds en ne contredisant pas (quelles que soient les raisons)... :/

Et je viens juste de faire une demonstration mathématique pour le prouver. :charte gtanf:

(On demandera à Blueprint si cette demonstration mathématique est correcte. :/)

Et je viens juste de faire une demonstration mathématique pour le prouver. :charte gtanf:

J'e suis sur qu'il ne connait même pas la forme sur ce schéma [PauvreAlsacien]

@TheDoc :

Donc, c'est ce que je dis, t'es un faible (et RV aussi) vu que tu te laisses marcher sur les pieds en ne contredisant pas (quelles que soient les raisons)... :/

Non, je suis un fort, puisque tu viens de m'appeler TheDoc (et non pas Bouche à bites) à l'instant, preuve que je suis incontestablement fort et ai réussi à te soumettre sans même te l'ordonner. :charte gtanf:

:dtc: la matheuse ratée.

Avec un "/" devant le "[PauvreAlsacien]" ainsi qu'avec un "Je" à la place de "J'e" (et j'en passe), ce serait un peu mieux.

:dtc: la quiche lorraine.

Modifié par TheDoc

Avec un "/" devant le "[PauvreAlsacien]" ainsi qu'avec un "Je" à la place de "J'e" (et j'en passe), ce serait un peu mieux.

:dtc: la quiche lorraine.

à la base c'était J'en donc j'ai supprimer par erreur ... Toujours pas de réponse concernant la forme ... [/PauvreAlsacien]

Bien joué Bouche à bites :/, c'était très adroit de ta p... Eeeeeeeeeeeh !! Oh :ohmy: Mais non !! Je t'ai de nouveau appelé "Bouche à bites", donc c'est faux : tu n'es pas fort. Tu es faible, comme Petit Sexe. :mad:

Arrêtez de me mentir !! :pinch:

@La lustreuse : oui, tu veux jouer à l'adolescente rebelle devant tes petits amis, c'est un phénomène couramment observé chez les imbéciles de ton espèce. :/ Là où je ne comprends pas, c'est que tu sais très bien qu'en rentrant tu seras privé de dessert et aura une fessée, mais bon, avec des idiotes dans ton genre faut même plus chercher à comprendre. :/

@MIRG : bullshit, j'y crois pas à ce truc. :sleep:

Modifié par TheDoc

Alors Rominou, ça fait comment de pouvoir assister à toutes les énormités qu'on a pu dire sur toi pendant 3 mois ? ^_^

Ne le pousse pas dans les orties en lui faisant dire ce qu'il s'y trouve. :sleep:

Pas besoin tu sais, il y a mille et une méthodes pour aller voir le topic des faux-culs ! :p

Hé bein, on en apprend à chaque jour.

Quand je dis mille et une c'est à dire deux ! :p

J'ai un ordre de grandeur assez spécial. :sleep:

On va faire des recherches là-dessus, et si on trouve quoi que ce soit, notre ordre de grandeur de ban risque d'être assez salé aussi.