Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Pauvre Bouche à bites qui s'invente des personnages imaginaires sur le forum. Modifié 14 avril 2014 par Mr Parabole 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Pauvre Parabole, alias La lustreuse, qui sait très bien qu'on parle d'elle mais renie tout simplement la vérité. Ça fait peine à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Rom, TG !!! T'es quand même qu'un enfoiré Rominou, et qui serait bien capable de m'enfoncer encore plus la tête dans l'eau alors que je serais déjà en train de me noyer. Modifié 14 avril 2014 par Mr Parabole 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Rentrer chez soit, passer sur l'autoroute, voir le sens inverse fermé et 36 000 flics et scientifiques avec un chapiteau. Regarder les news: "un homme abattu sur l'A7 à l'arme de guerre." Et vous préférez un GTA à paris? Sinon bonsoir mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ok, merci. + Double-post. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ok, merci. + Double-post. Il y avait des messages entres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ok, merci. + Double-post. Il y avait des messages entres ... Oui mais TheDoc il ne comprend pas la vie. Il sort de l'oeuf. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @MIRG : je le sais, puisqu'il y en avait un de moi également, mais c'était pour le taquiner. Ahlala ils comprennent rien à rien ces lorrains. Modifié 14 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @MIRG : je le sais, puisqu'il y en avait un de moi également, mais c'était pour le taquiner. Ahlala ils comprennent rien à rien ces lorrains. Ah alors c'est MIRG qui sort de l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @MIRG : je le sais, puisqu'il y en avait un de moi également, mais c'était pour le taquiner. Ahlala ils comprennent rien à rien ces lorrains. Difficile de comprendre quand aucun smiley n'est ajoutés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bientôt 5000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bientôt 5000 messages Quel floodeur tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bientôt 5000 messages Quel floodeur tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @TheDoc : Donc, c'est ce que je dis, t'es un faible (et RV aussi) vu que tu te laisses marcher sur les pieds en ne contredisant pas (quelles que soient les raisons)... Et je viens juste de faire une demonstration mathématique pour le prouver. (On demandera à Blueprint si cette demonstration mathématique est correcte. ) On peut dire d'avance qu'elle est fausse alors Ok, merci. + Double-post. Il y avait des messages entres ... J'ai raté un débat intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Le Solitaire : ton ancienne signature était... plus instructif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 @Le Solitaire : ton ancienne signature était... plus instructif . Instructive. Elle est sur mon profil, si ça t'intéresse autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Rom, TG !!! T'es quand même qu'un enfoiré Rominou, et qui serait bien capable de m'enfoncer encore plus la tête dans l'eau alors que je serais déjà en train de me noyer. He he. Et oui, on m'a toujours dit que j'étais une enflure. Bon, tes +1 vont pas tomber du ciel. Dépêche-toi l'estropié. Bientôt 5000 messages c'est bien petit. Et combien de +1? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Sympa ton kit RoM. (Un Bordelais. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Rom, TG !!! T'es quand même qu'un enfoiré Rominou, et qui serait bien capable de m'enfoncer encore plus la tête dans l'eau alors que je serais déjà en train de me noyer. He he. Et oui, on m'a toujours dit que j'étais une enflure. Bon, tes +1 vont pas tomber du ciel. Dépêche-toi l'estropié. Bientôt 5000 messages c'est bien petit. Et combien de +1? 1450 Sinon je fais 1m92 petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites