RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Ok c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Cette rage de nain Continue à monter les trottoirs avec un escabot. Je continuerai à me cogner la tête sur les compartiments à baggages en me levant dans le TER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Wess, je te mets un coup de tête depuis un trottoir, je suis un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Remarque, si RV est petit, il a pas besoin de se mettre à genoux pour te tailler une 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 J'en suis à la moitié de FarCry3, après avoir descendu Vaas, et je suis sur le cul (le mot est faible bordel), ce jeu est tout simplement énorme. :ohmy: J'ai joui comme un puta*n de porc, un truc de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Remarque, si RV est petit, il a pas besoin de se mettre à genoux pour te tailler une Tu verras IRL si je suis si petit que ça, enfoiré. Sarko m'arrive aux épaules. Kev en revanche est un nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Tu verras IRL si je suis si petit que ça, enfoiré. Sarko m'arrive aux épaules. Kev en revanche est un nain ! Kev parait petit sur les photos à côté de RoM, mais si sa se trouve, c'est parce que RoM est un géant ! Tu fais 1 mètre combien RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 J'en suis à la moitié de FarCry3, après avoir descendu Vaas, et je suis sur le cul (le mot est faible bordel), ce jeu est tout simplement énorme. :ohmy: J'ai joui comme un puta*n de porc, un truc de dingue. D'ailleurs il y a un puta** de fail dans cette mission au lieu de tué vaas tu as juste à longer le mur et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Tu verras IRL si je suis si petit que ça, enfoiré. Sarko m'arrive aux épaules. Kev en revanche est un nain ! Kev parait petit sur les photos à côté de RoM, mais si sa se trouve, c'est parce que RoM est un géant ! Tu fais 1 mètre combien RV? 1 mètre 69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Le nainbus. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 69 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bon, je fais un peu plus depuis, mais c'est toujours marrant de mesurer 1,69, comme par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 De toute façon, on a tous mesuré 1,69 m un jour. Sauf si tu t'appelles Mimie Mathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 J'en suis à la moitié de FarCry3, après avoir descendu Vaas, et je suis sur le cul (le mot est faible bordel), ce jeu est tout simplement énorme. :ohmy: J'ai joui comme un puta*n de porc, un truc de dingue. Je l'ai fini 2 fois avec tout les trophées et la après avoir tuer vaas tu va entrer dans la meilleure partie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Voilà ton +1, Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 De toute façon, on a tous mesuré 1,69 m un jour. Sauf si tu t'appelles Mimie Mathy. Et que par conséquent, tu puisses sucer debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 De toute façon, on a tous mesuré 1,69 m un jour. Sauf si tu t'appelles Mimie Mathy. Et que par conséquent, tu puisses sucer debout. De toute façon, on a tous mesuré 1,69 m un jour. Sauf si tu t'appelles Mimie Mathy. Et que par conséquent, tu puisses sucer debout. Toi, à 1 mètre 69, tu puisses sucer... euhh ... les tétons de JS1 debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Effectivement. Tu es intéressé JS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 RV qui me suce les tétons Ce concept ...... .... ... .. T'es taré Pigsy, j'ai quiché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 De toute façon, j'avais pas envie d'avoir le cancer de la bouche, JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites