RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 La moitié de la population Russe semble avoir été bercé trop près du mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Vodka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ca c'est du gif ! OMG ! Le pire dans ce Gif c'est le mec qui est à droite du gars en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Vodka... Vodka, mais c'est à se demander si mettent pas des coups de tête dans les murs dès la naissance. Vodka... Vodka, mais c'est à se demander si mettent pas des coups de tête dans les murs dès la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=gnsyWhM2H0U https://www.youtube.com/watch?v=sap2hfA-pHg Modifié 15 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Koukou les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=lEQU-SluquQ Modifié 15 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=lEQU-SluquQ t'es de bonne humeur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ça peut aller, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Le Solitaire : Tu as suivi les conseils d'exercice de MrLev12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normal Liife 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Puisque c'est un topic, ou l'on peut parler un peu de tout et de rien, moi y'a un film, que j'ai hâte de voir et c'est The Amazing Spiderman : Le destin d'un héros, étant fan de comics, surtout les adaptations cinématographique, et plus particulièrement Spiderman, j'ai pu voir les retours de l'avant première à Paris, et franchement, ça me donne encore plus envie de le voir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Le Solitaire : Tu as suivi les conseils d'exercice de MrLev12? Ouais, sauf que c'est mon centre qui a gonflé au lieu des biceps Modifié 15 avril 2014 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 La nouvelle vidéo de Christo semble parler de la map de GTA 6... J'en peux plus de cet abruti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Il en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ouais, bah ça n'a pas l'air d'être la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Stylé la lune en orange ? Regardez par votre fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Stylé la lune en orange ? Regardez par votre fenêtre ! puta** je la vois plus La nouvelle vidéo de Christo semble parler de la map de GTA 6... J'en peux plus de cet abruti. Le mec pénard il affirme que il y aura GTA 5 sur next gen ... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Modifié 15 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Stylé la lune en orange ? Regardez par votre fenêtre ! PUTAIIIN DE SAPIN DE MERDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 C'est à cause de l'éclipse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites