IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Stylé la lune en orange ? Celle de ta soeur qui a abusé d'autobronzant? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) La lune est bleu? En fait, personne ne comprendra ma blague. Modifié 15 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Demain victoire du Real-Madrid Barça ! Modifié 15 avril 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ouhh, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ouhh, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici toi ! Moi c'est la première fois que je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 La nouvelle vidéo de Christo semble parler de la map de GTA 6... J'en peux plus de cet abruti. Je viens de voir la vidéo en question. Purée je crois que c'est la pire qu'il ait jamais faite 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Demain victoire du Real-Madrid Barça ! Ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Juste pour info tous les gens du 69 ne sont pas comme christodu69 ne vous en faites pas ! Et je viens juste de voir sa vidéo sur GTA6 Ce mec me gave vraiement sur ces soit disants infos du GTA qui ne sont que des rumeurs crées par lui-même Si vous me donnez l'autorisation de le fracasser je suis prêt ! Demain victoire du Real-Madrid Barça ! Ça va être dur Non t'inquetes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Demain victoire du Real-Madrid Barça ! Ça va être dur La défense du Real est pratiquement aussi mauvaise que celle du Barca. Pour peu que Madrid ait un peu la tête ailleurs (genre à la ligue des champions) et que les catalans décident de sauver leur saison là dessus, ça peut saigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Demain victoire du Real-Madrid Barça ! Ça va être dur La défense du Real est pratiquement aussi mauvaise que celle du Barca. Pour peu que Madrid ait un peu la tête ailleurs (genre à la ligue des champions) et que les catalans décident de sauver leur saison là dessus, ça peut saigner. Notre Varane Français va jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Juste pour info tous les gens du 69 ne sont pas comme christodu69 ne vous en faites pas ! J'aime pas les gens du 69. En particulier, ceux qui ont un t-shirt à dominante blanche avec du rouge et du bleu. La défense du Real est pratiquement aussi mauvaise que celle du Barca. Pour peu que Madrid ait un peu la tête ailleurs (genre à la ligue des champions) et que les catalans décident de sauver leur saison là dessus, ça peut saigner. J'ai deux arguments pour la victoire de Madrid : Classique : Priceless : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Juste pour info tous les gens du 69 ne sont pas comme christodu69 ne vous en faites pas ! J'aime pas les gens du 69. En particulier, ceux qui ont un t-shirt à dominante blanche avec du rouge et du bleu. Francophobe serais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Juste pour info tous les gens du 69 ne sont pas comme christodu69 ne vous en faites pas ! J'aime pas les gens du 69. En particulier, ceux qui ont un t-shirt à dominante blanche avec du rouge et du bleu. La défense du Real est pratiquement aussi mauvaise que celle du Barca. Pour peu que Madrid ait un peu la tête ailleurs (genre à la ligue des champions) et que les catalans décident de sauver leur saison là dessus, ça peut saigner. J'ai deux arguments pour la victoire de Madrid : Classique : Priceless : Mdrr faut juste enlever Cristiano sur ce match là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ouais, CR-je-sais-plus-combien ne sera pas là demain. Par contre j'avais juste oublié l'autre brèle de Pinto. Mais bon, ça fait 10 ans qu'il est le héros du Barca en coupe du roi, alors on sait jamais . 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Pinto a 40 ans, c'est quand même fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Mdrr faut juste enlever Cristiano sur ce match là Il est encore blessé?! F*CK! Pinto a 40 ans est dans les cages d'un des plus grands clubs d'Europe alors qu'il a hérité des deux mains gauches de Mandanda et de la détente de Chilavert, c'est quand même fou ! CR-je-sais-plus-combien 7 BORDEL DE M*RDE! 7! C'EST COMPLIQUÉ?! Modifié 15 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Juste pour info tous les gens du 69 ne sont pas comme christodu69 ne vous en faites pas ! J'aime pas les gens du 69. En particulier, ceux qui ont un t-shirt à dominante blanche avec du rouge et du bleu. La défense du Real est pratiquement aussi mauvaise que celle du Barca. Pour peu que Madrid ait un peu la tête ailleurs (genre à la ligue des champions) et que les catalans décident de sauver leur saison là dessus, ça peut saigner. J'ai deux arguments pour la victoire de Madrid : Classique : Priceless : Et moi ceux qui ont des maillots verts et blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @RoM: non, mais j'hésite toujours avec le 9 quant à sa blessure, elle pourrait aller jusqu'à lui faire rater la 1/2 aller de CL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 C'était il y a 5 ans le 9, à cause de Raul. Ouais, bon ben s'il rate la demi, c'est sur que c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Alors RoM, tu as retrouvé ton grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites