TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @FBWG : il y a même une dédicace de Google Trad à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Mon 2ème article est disponible dans la section Reality Cars by romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Haha ! Mon ami a été SPOILER sur la fin de l'épisode 2 de la saison 4 de GoT ! Justice a été rendue ! :3 Maintenant on est quitte. #CoolMaVie 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Maintenant on est quitte. Je sais Solo, recyclage. Pardon 2 Jasper et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Haha ! Mon ami a été SPOILER sur la fin de l'épisode 2 de la saison 4 de GoT ! Justice a été rendue ! :3 Maintenant on est quitte. #CoolMaVie Oh merde ! :ohmy: Enfin, ça au moins c'est de la revanche, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Salut les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Haha ! Mon ami a été SPOILER sur la fin de l'épisode 2 de la saison 4 de GoT ! Justice a été rendue ! :3 Maintenant on est quitte. #CoolMaVie Oh merde ! :ohmy: Enfin, ça au moins c'est de la revanche, bravo ! On ne joue pas avec les spoil, surtout avec moi, du coup il en a payé les conséquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) tiens je viens de voir que tu as en réputation le chiffre le plus utilisé dans gta sa: 69 (O2L) Modifié 16 avril 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Maintenant on est quitte. Je sais Solo, recyclage. Pardon Là c'est même plus du recyclage, c'est du mâchouillage 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 tiens je viens de voir que tu as en réputation le chiffre le plus utilisé dans gta sa: 69 (O2L) Owh damn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 tiens je viens de voir que tu as en réputation le chiffre le plus utilisé dans gta sa: 69 (O2L) Owh damn... C'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Un coup des illuminatis. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Bon la RoMinette elle est en train de se pisser dessus dans un One Man show en ce moment ! Quelle veinarde .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Elle matte Du Bosc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 TriRoMie21 sera son nouveau pseudo. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @PigPong: Non c'est le comte de Whaharlem naberbouk BouderBala ! https://www.youtube.com/watch?v=MrXNE7pD-vk 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 TriRoMie21 sera son nouveau pseudo. Ahh bien vu! Étonnant que personne n'ait jamais trouvé cette blague ! @MisterVroumvroum : Je connais pas cet humoriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pourtant il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @MisterVroumvroum : Je connais pas cet humoriste. Il est pas mal comme mec, enfin moi en tout cas son humour me fait rire Il vient du Jamel Comedy Club à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) TriRoMie21 sera son nouveau pseudo. Ahh bien vu! Étonnant que personne n'ait jamais trouvé cette blague ! Justement, je me suis dépéché de déposer le copyright. #FierDeSaConnerie JE DIRAI MEME PLUS : FIER DE SA SEAN CONNERIE. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE N'EN PEUX PLUS. Modifié 16 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites