KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Il est pas mal comme mec, enfin moi en tout cas son humour me fait rire Et tu as bien raison ! Il a vraiment été super ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Il est pas mal comme mec, enfin moi en tout cas son humour me fait rire Et tu as bien raison ! Il a vraiment été super ce soir. Vous avez passer un bon moment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) @RoRo : mais bien sûr que non, voyons. Ce n'est pas logique sinon. Modifié 16 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Kev et Rom sont allés voir le comte... euh,... de Bouboublabla ?? Modifié 16 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Très bon, oui. On s'est bien marrés, avec un bon fou rire général à un moment. Si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas. Modifié 16 avril 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Très bon, oui. On s'est bien marrés, avec un bon fou rire général à un moment. Si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas. Excellent ! Ma foi oui dès qu'il sera pas trop loin une prochaine fois, je me réserverais surement un billet Bien que le plus proche pour moi est Dijon mais bon là il ne reviendra pas avant un moment je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Il n'a pas joué dans le film "Les Seigneurs" ? Il me semble que si, même qu'il jouait le rôle de Yohan Le Pen je crois. Mais peut-être que je me trompe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Excellent ! Ma foi oui dès qu'il sera pas trop loin une prochaine fois, je me réserverais surement un billet Bien que le plus proche pour moi est Dijon mais bon là il ne reviendra pas avant un moment je pense.Je viens de voir sur son site qu'il passait à Besançon le 6 novembre. Il n'a pas joué dans le film "Les Seigneurs" ? Il me semble que si, même qu'il jouait le rôle de Yohan Le Pen je crois. Mais peut-être que je me trompe.Si, c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je viens de voir sur son site qu'il passait à Besançon le 6 novembre. Oh bin dis donc pour une fois qu'il vienne dans ma ville ! Je me renseignerais alors. Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 C'est ce qui me semblait, mais je n'étais pas trop sur. Par contre, je ne connais pas trop ses sketchs , je regarderais mieux des que j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Franchement, il est énorme! Il a eu droit a une standing ovation! Il a vanné les joueurs de la JDA Dijon (=Jeanne D'Arc Dijon) qui étaient dans la salle (club de basket dans les premiers de D1)! Il fait "Aux States, t'as des sacrés noms de clubs : Lakers, Spurs... en France? T'as les "cougards de Nancy", c'est quoi ça? Des vieilles sur le terrain qui disent "allez, mettez moi la main au panier"? Et la Jeanne d'Arc Dijon.., quand les joueurs perdent, ils finissent brulés sur le terrain?". Il défonce bien les footeux pendant 5 bonnes minutes, géant! Et ceux qui connaissent pas, ce sketch est top et culte! http://youtu.be/ogyM7WFCAB4 Modifié 16 avril 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je vous conseille de regarder la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bHgHg-jRdxQ J'était mort de rire à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je vous conseille de regarder la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bHgHg-jRdxQ J'était mort de rire à la fin ! La même, ça me fais bien rire ces gosses de 10 ans qui n'ont pas mué et qui ragent comme des gros porcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Il a pas l'air très nerveux le monsieur qui fait rager les gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Heureusement, sinon le gosse se tuerais à coup de manette ! Mais c'est comme ça qu'il faut réagir face au kiko, leurs faires comprendres que ce n'est qu'un jeu à la fin. Mais les pleures à la fin m'on choqué. Modifié 17 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Justement, le fait qu'il reste calme énerve encore plus le kikoo. Et les pleurs du mioche m'ont achevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ha les sans cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 "Tien je vais te donner de l'argent", "Tien prends mon hélico". Manquerait plus qu'il dise : "Tien je te suces la bi** mon petit chou ?" Mais dresse le ce petit gamin de mer**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) puta** la vulgarité de ces mioches, je serais leur parents une claque et le jeu il peut lui dire à dieu ainsi que sa Xbox xD Quand il a commencer à chialer je me suis taper une de ces barres x) Modifié 17 avril 2014 par O2L 3 TheDoc, RVdelaVDA et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 puta** la vulgarité de ces mioches, je serais leur parents une claque et le jeu il peut lui dire à dieu ainsi que sa Xbox xD Mioches ou Viock ils sont tous pareilles sur le online ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites