O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) puta** la vulgarité de ces mioches, je serais leur parents une claque et le jeu il peut lui dire à dieu ainsi que sa Xbox xD Mioches ou Viock ils sont tous pareilles sur le online ... Oui, je suis tombé sur pleins de kikoos, surtout sur call of j'en pouvais plus! ^^ Ce petit est vraiment trop mimi https://www.youtube.com/watch?v=zpy1i8v_HWA Modifié 17 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 La vidéo du kikoos est énorme !! Je me reconnais en ce jeune gars qui fait chier le gosse ! Ça m'éclate moi J'aime pas ces pauvre gamins sur le Online, il n'ont rien à foutre sur un jeu +18 déjà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ca me rappelle la vidéo du petit de 11 ans qui pleurait parce qu'il avait reçu GTA en avance. Sérieux, c'est vraiment pas pour un gamin de 11 ans ce V. Entre la boite de strip et la torture, je sais pas comment on peut laisser son fils voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ca me rappelle la vidéo du petit de 11 ans qui pleurait parce qu'il avait reçu GTA en avance. Sérieux, c'est vraiment pas pour un gamin de 11 ans ce V. Entre la boite de strip et la torture, je sais pas comment on peut laisser son fils voir ça. C'est clair. Après si le gosse est assez mature pour y jouer je n'y vois pas de problèmes, mais à cet âge là, c'est vrai que ça fait un peu jeune. Remarque, j'ai bien attaqué de jouer à la série GTA à l'âge de 11 ans, et pourtant je n'ai jamais commis de délit. C'est avant tout une question de maturité. Il faut dire aussi que les GTA de l'ancienne génération (GTA III et GTA VC) étaient un peu moins choquants que GTA V aussi. puta** la vulgarité de ces mioches, je serais leur parents une claque et le jeu il peut lui dire à dieu ainsi que sa Xbox. Bien d'accord, mon gamin fait ça, il se prend une de ces torgnoles. Non mais le pire c'est qu'un gosse de 10 ans puisse connaitre et dire des insultes comme ça. Il y a un sérieux manque d'éducation chez certains gamins. Mais bon, maintenant, on a plus le droit de les toucher ou de leur dire quoi que ce soit, c'est pas étonnant de voir ce genre de comportement après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ce petit est vraiment trop mimi https://www.youtube.com/watch?v=zpy1i8v_HWA Si sa se trouve, l'autre kikoo de la vidéo était pareil avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Effectivement, si on est bien mature, on peut y jouer. D'ailleurs, ce serait bien de remplacer le 18 par un signe M comme mature (comme aux states il me semble). Parce que il y a aussi des parents qui écoutent de grosses conneries à la télé, comme quoi jouer à un jeu -18 ans rendrait violent... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'avoue les parents devraient faire gaffe, en plus la plupart savent le contenu du jeu mais ils s'en branlent que leur gosses voient des p*tes, de la torture et pire encore. Ce petit est vraiment trop mimi https://www.youtube.com/watch?v=zpy1i8v_HWA Si sa se trouve, l'autre kikoo de la vidéo était pareil avant! chutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 chutttttt Pourquoi je dois me taire? Tu le connais bien ce petit rageux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Effectivement, si on est bien mature, on peut y jouer. D'ailleurs, ce serait bien de remplacer le 18 par un signe M comme mature (comme aux states il me semble). Parce que il y a aussi des parents qui écoutent de grosses conneries à la télé, comme quoi jouer à un jeu -18 ans rendrait violent... C'est pas faux. Ce n'est pas une question d'âge, mais plutôt de maturité. Un gamin de 10-11 ans (même si c'est un peu trop jeune) pourra jouer à GTA tout en s'amusant tandis qu'un mec de 25 ans ne verra pas la différence entre le jeu et la vie réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 chutttttt Pourquoi je dois me taire? Tu le connais bien ce petit rageux? Non mais il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Effectivement, si on est bien mature, on peut y jouer. D'ailleurs, ce serait bien de remplacer le 18 par un signe M comme mature (comme aux states il me semble). Parce que il y a aussi des parents qui écoutent de grosses conneries à la télé, comme quoi jouer à un jeu -18 ans rendrait violent... Oui, ici la cotation est "Mature, conseillé 17 ans +", et les magasins n'ont pas le droit de le vendre aux moins de 17 ans (même si plusieurs le font quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) J'aime pas ces pauvre gamins sur le Online, il n'ont rien à foutre sur un jeu +18 déjà .. Olala ils n'y auraient plus personne sur le fofo Modifié 17 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'aime pas ces pauvre gamins sur le Online, il n'ont rien à foutre sur un jeu +18 déjà .. Exact, ça m’énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 chutttttt Pourquoi je dois me taire? Tu le connais bien ce petit rageux? Non mais il est trognon Ah, on doit pas parler du même alors ! Sinon, les gens comme ce mec m’horripile, ça n'a pas lieu d'exister dans un jeu comme gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'aime pas ces pauvre gamins sur le Online, il n'ont rien à foutre sur un jeu +18 déjà .. Ok, bon bah les 3/4 des bénéfices de Rockstar tombent à l'eau ! 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) R* s'en foutent, et ils ont raison, tant qu'ils se remplissent les poches. Apres c'est les parents, la maturité des gosses... Modifié 17 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 R* s'en fout complétement, leur travail est fait, en plus il y a le Pegi 18 sur la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'aime pas ces pauvre gamins sur le Online, il n'ont rien à foutre sur un jeu +18 déjà .. Ok, bon bah les 3/4 des bénéfices de Rockstar tombent à l'eau ! C'est pas faux ! Après c'est pas tant le fait qu'il soit jeune qui me dérange mais l'immaturité et le comportement déplorable qu'il à .. Pleurer pour un jeux ça devient limite de la débilité mental ^^ Mais bon en présence d'un logo pegi 18, il n'a pas lieux à être sur ce jeu. Merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Pour moi, c'est ce genre de personnes qui ont, en grande partie pourri les call of duty, vous trouvez pas ? 2 Zée et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'avais 9 ans quand j'ai joué à GTA VC pour la première fois. C'est pas un problème d'âge, c'est un problème de mentalité. C'est tous des cons les gosses aujourd'hui. Je vois les gosses de mes amis, de ma famille, dans la rue, les collèges... Je parlais pas comme ça je me souviens, je me comportait pas comme un petit con qui sort ce que le mioche dit dans la vidéo. Pourtant y'a une décénie de différence... Les mecs sont nés, y'avait COD 4 qui sortait. Alors j'imagine les plus vieux que moi sur ce forum comme il doivent criser... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites