RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Fais pas ta maline O2L car tu vas venir me le recoudre avec tes p'tits doigts ma jeune fille, surtout là où y'a la déchirure. Quel coquin ce jeune homme. Futur Roro ! Non, c'est l'élève qui dépasse le maître (Roro). Tu parles de Lucas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Fais pas ta maline O2L car tu vas venir me le recoudre avec tes p'tits doigts ma jeune fille, surtout là où y'a la déchirure. Quel coquin ce jeune homme. Futur Roro ! Non, c'est l'élève qui dépasse le maître (Roro). Tu parles de Lucas ? Oui, après un accès de rage voir de haine envers son professeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Il l'a vu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Mdr et j'ai du rester comme ça 1h en cours et 1h en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Il l'a vu faire ? Non, mais toute la classe a vu son beau jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Oh non pitié, surtout que les générations qui arrivent son vraiment bizarre. Moi à 10 ans j'avais un vieux tamagotchi et maintenant il fument tous et font les grands alors qu'ils sont même pas au stade de la puberté. Grave, car Lady Gaga est pas le meilleur exemple aussi x) Oui, à moins qu'il ait envie de s'habiller en steak ! Mais tellement x) Non, c'est l'élève qui dépasse le maître (Roro). MDR! Modifié 17 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Il l'a vu faire ? Non, mais toute la classe a vu son beau jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Quelle est la différence entre Windows et un virus ? Le virus est gratuit. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Quelle est la différence entre Windows et un virus ? Le virus est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Oui, après un accès de rage voir de haine envers son professeur ! Quelle idée aussi. Quelle est la différence entre Windows et un virus ? Le virus est gratuit. - Dis moi, tu choisirai XP ou Vista ? - Et toi ? tu choisirai la Grippe ou le Sida? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Oui, après un accès de rage voir de haine envers son professeur ! Quelle idée aussi. Quelle est la différence entre Windows et un virus ? Le virus est gratuit. - Dis moi, tu choisirai XP ou Vista ? - Et toi ? tu choisirai la Grippe ou le Sida? Par contre il faut que tu modifies immédiatement ta signature, elle est bien trop haute. Sinon, à part ça, qu'est ce qui fait "Boin Boin" ? Un banach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi à 10 ans je jouais aux pogs et au foot dans la cour de récré. #NostalgieOMG! Les pogs, les kinis... tu m'as mis 15-20 ans dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Par contre il faut que tu modifies immédiatement ta signature, elle est bien trop haute. J'ai viré l'image, c'est mieux ou pas ? Moi à 10 ans je jouais aux pogs et au foot dans la cour de récré. #Nostalgie OMG! Les pogs, les kinis... tu m'as mis 15-20 ans dans la gueule. Pardon, mais c'était le bon vieux temps. Dés fois j'aimerais revenir à cette époque. 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Pardon, mais c'était le bon vieux temps. Dés fois j'aimerais revenir à cette époque.Ha ha, tu es pardonné mon cher. C'est bon de se remémorer ce genre de souvenirs en effet. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Au fait, monsieur le grand scientifique Blueprint, j'ai reçu mon colis, et tu viens quand tu veux, je peux te dire que tu les sentiras les 144Hz, 24 pouces et bien évidement 1080p sur le jeu de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Je suis un vieux con. Moi aussi. Mais j'en suis fier T'es mongol et t'es fier. [/segpaLevel] Modifié 17 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi je jouais aux billes... Les Lune, les taureaux rouge/noir/bleu, les plates...J'avais ma petite réserve...avant que les Mohamed, Rachid et Cie foutent la merde, et punis toute l’école de bille ! La bonne époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi je jouais aux billes... Jouer aux billes... dans le bac à sable de l'école, je devais avoir 7-8 ans. J'en avais un sacré paquet chez moi, des plus grosses aux plus banales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les toupies bayblaydes. Les cartes YuGiOh Les billes (OMG les billes) Sinon moi j'adorais les legos et je collectionnais les tickets de millionnaire. J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi je jouais aux billes... Les Lune, les taureaux rouge/noir/bleu, les plates...J'avais ma petite réserve...avant que les Mohamed, Rachid et Cie foutent la merde, et punis toute l’école de bille ! La bonne époque... T'avais qu'à leurs dire : "Eh Rachid, ta maman je l'a bais* ok ? Je prends son voile et son coran et je me torche avec, j'en fais un ballet à chiotte bata** !". Je crois que je suis philosophe ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites