Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Tu va rire, moi jétait fan des bus ! Wow ! Le 97 St Antoine, le 89 Jean-Jaures... Les carte Duel Master... @RV : Aaahh... si j'aurais su.... j'avais pas la même mentalité de maintenant. Modifié 17 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @Heis : haha les billes Lune J'avais échangé 100 pépités contre une bille lune. J'étais deg. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les toupies bayblaydes. Les cartes YuGiOh Les billes (OMG les billes) Sinon moi j'adorais les legos et je collectionnais les tickets de millionnaire. J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) Moi c'était surtout les skate Tech Deck en sixième, avant c'était essentiellement les Tamagochie, les cartes en tout genre et le saut en longueur par dessus le tronc d'arbre de la cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Tu va rire, moi jétait fan des bus ! Wow ! Le 97 St Antoine, le 89 Jean-Jaures... Les carte Duel Master... Et le 31? Les Aygalades - Centre Bourse. T'étais fan? Le pire bus avec plein de Roms qui payent pas leur ticket à l'arrêt National. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les toupies bayblaydes. Les cartes YuGiOh Les billes (OMG les billes) Sinon moi j'adorais les legos et je collectionnais les tickets de millionnaire. J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) Les legos :ohmy: j'y ai joué toute mon enfance. Et pratiquement toute mon adolescence. 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Et le 31? Les Aygalades - Centre Bourse. T'étais fan? Le pire bus avec plein de Roms qui payent pas leur ticket à l'arrêt National. Tant qu'ils sont pas 21. 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) A l'époque, j'étais fan de tracteur, d'ailleurs j'en avais un en plastoc' et je jouais au paysan avec mes potes. On faisait semblant d'avoir une ferme et out, purée qu'est ce qu'on pouvait s"amuser quand on était des gosses à mon époque. J'allais aussi traire les vaches de mon oncle le soir après l'école et l'été j'aillais moissonner. La belle époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les toupies bayblaydes. Les cartes YuGiOh Les billes (OMG les billes) Sinon moi j'adorais les legos et je collectionnais les tickets de millionnaire. J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) Les legos :ohmy: j'y ai joué toute mon enfance. Et pratiquement toute mon adolescence. J'avais un gros commissariat de police. Un station essence et une caserne. Sinon un truc que j'avais en 5 exemplaires: Les garages J'avais une caisse entière de voitures en fer. Le sol de ma chambre était une ville, je faisait des batiments en papier, j'avais ajouté un circuit de trains. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @JS1 : puta**, c'est vrai ! Heureusement, les gens descendais à l’arrêt Metro National ! De l'air pur, enfin ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les tracteurs ! J'avais fais une simulation de chantier sur mon balcon, c'est un vrai chantier à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les toupies bayblaydes. Les cartes YuGiOh Les billes (OMG les billes) Sinon moi j'adorais les legos et je collectionnais les tickets de millionnaire. J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) Les legos :ohmy: j'y ai joué toute mon enfance. Et pratiquement toute mon adolescence. J'avais un gros commissariat de police. Un station essence et une caserne. Sinon un truc que j'avais en 5 exemplaires: Les garages J'avais une caisse entière de voitures en fer. Le sol de ma chambre était une ville, je faisait des batiments en papier, j'avais ajouté un circuit de trains. J'etait hiper fan des garages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les playmobils aussi c'était pas mal . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Dites-vous que Blue a encore son train électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Si j'avais tous les jouets que j'avais à l'époque maintenant, là, à l'instant présent, je continuerai à jouer comme un taré. J'men bas les steaks. 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Le train je l'avais en legos. Purée ma piaule c'était un champ de construction permanent et puis comme j'avais aussi une cargaison impressionnante de voitures en fer... Avec des potes on serait inventé notre propre monde réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Dites-vous que Blue a encore son train électrique ! J'en avais un avec le TGV, il était super grand avec des décors et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les playmobils aussi c'était pas mal . ^^ Non, les playmobils, c'est le mal Mais ça sera jamais pire que les mega blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les Playmobils, j'en avais un sacré paquet, à la fin je ne savais plus ou les mettre, ils prenaient toute ma chambre. Mais je crois qu'ils ont finis à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bon, j’y vais au cinoche voir Noé, j'en vous en dirais des nouvelles ! @JS1 : Au Cinq Avenue ! Modifié 17 avril 2014 par Heisenberg 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les carte Duel Master... Je me souviens des cartes Magic à la fin de ma primaire. Les billes, grand moment aussi... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites