RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Surtout pas Tritton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Pourquoi pas le Tritton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les toupies bayblaydes. Les cartes YuGiOh Les billes (OMG les billes) Sinon moi j'adorais les legos et je collectionnais les tickets de millionnaire. J'adorais les panneaux de signalisation et les feux tricolores (nofake, c'était ma passion) Oh purée les toupies bayblades ! Je me faisait carotte à chaque fois par ce rouquin de merde !! Grrr #Souvenirs Comme Solo j'ai une armée de lego dans mon sous-sol, enfermé dans un vieux carton .. A nous tous on pourrait se refaire une mega-cité en brique ! :ohmy: A l'époque, j'étais fan de tracteur, d'ailleurs j'en avais un en plastoc' et je jouais au paysan avec mes potes. On faisait semblant d'avoir une ferme et out, purée qu'est ce qu'on pouvait s"amuser quand on était des gosses à mon époque. J'allais aussi traire les vaches de mon oncle le soir après l'école et l'été j'aillais moissonner. La belle époque. J'avais la ferme complète dans ma piaule Les bennes à lait, les vaches en plastique, la moissonneuse, les hangars et tout ça que je mélangeais à mes jouets de chantiers, grue, pelleteuse, tracteur et compagnie. Ah la la les gars vous me faites retomber en enfance .. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bon, j’y vais au cinoche voir Noé, j'en vous en dirais des nouvelles ! @JS1 : Au Cinq Avenue ! Je l'ai vu, il est pas mal. Après faut supporter toutes les références à la Bible et la foi d'un homme qui le pousse à la folie. Mais il est sympa quand même. LES KAPLAS ! Modifié 17 avril 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bon, j’y vais au cinoche voir Noé, j'en vous en dirais des nouvelles ! @JS1 : Au Cinq Avenue ! Je l'ai vu, il est pas mal. Après faut supporter toutes les références à la Bible et la foi d'un homme qui le pousse à la folie. Mais il est sympa quand même. LES KAPLAS ! Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Nouvelle vidéo sur GTA V / GTA Online ! http://youtu.be/XfpRXKBSHSE (Le clip à 2:55 ) 4 R•G, Sanarston, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir jeunes demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Augmente le niveau...♪♫ Ambiance à l'africaine... ♪♫ Si pour toi c'est bon...♪♫♪ Alors pour nous, c'est pareil... ♪♫ Lalalalalala ♪♫♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir jeunes demoiselles. Bonsoir jeune pucelle. Tiens Utopia, à chaque fois que je voit cette pub de fou sur internet je pense à toi. Dis moi que tu n'es pas le même panda dans la vie ? https://www.youtube.com/watch?v=izrb-rUJYfM 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) A l'époque, j'étais fan de tracteur, d'ailleurs j'en avais un en plastoc' et je jouais au paysan avec mes potes. On faisait semblant d'avoir une ferme et out, purée qu'est ce qu'on pouvait s"amuser quand on était des gosses à mon époque. J'allais aussi traire les vaches de mon oncle le soir après l'école et l'été j'aillais moissonner. La belle époque. J'avais la ferme complète dans ma piaule Les bennes à lait, les vaches en plastique, la moissonneuse, les hangars et tout ça que je mélangeais à mes jouets de chantiers, grue, pelleteuse, tracteur et compagnie. Ah la la les gars vous me faites retomber en enfance .. C'était le bon vieux temps . Maintenant, les gosses, i zont des AilFone, des PlaiStaychieune, JiTiHa Onlaineuh. Tout fout l'camp dans cette jeunesse. Modifié 17 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) C'était le bon vieux temps . Maintenant, les gosses, i zont des AilFone, des PlaiStaychieune, JiTiHa Onlaineuh. Tout fout l'camp dans cette jeunesse. Exactement ! Tout à tellement changé de nos jours .. Y z'ont méme des Maque bouque ère, des gougeule Glace, des draunes, des haut cul lus riffte et tou sa. Quelle misère, ils ne connaitront jamais les vraies joie d'une enfance parfaite : Regarder des cassette de dessins animé, faire les jeux dans les picsou magazine, lire tom-tom & Nana, avoir son premier walkman cassette, et j'en passe .. Modifié 17 avril 2014 par MisteRoRo 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) C'était le bon vieux temps . Maintenant, les gosses, i zont des AilFone, des PlaiStaychieune, JiTiHa Onlaineuh. Tout fout l'camp dans cette jeunesse. Exactement ! Tout à tellement changé de nos jours .. Y z'ont méme des Maque bouque ère, des gougeule Glace, des draunes, des haut cul lus riffte et tou sa. Quelle misère, ils ne connaitront jamais les vraies joie d'une enfance parfaite : Regarder des cassette de dessins animé, faire les jeux dans les picsou magazine, lire tom-tom & Nana, avoir son premier walkman cassette, et j'en passe .. C'est exactement ça. HS : Tu n'es plus VIP ? Ou c'est moi qui rêve ? :ohmy: Modifié 17 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ah oui , en effet ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les temps changent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 C'était le bon vieux temps . Maintenant, les gosses, i zont des AilFone, des PlaiStaychieune, JiTiHa Onlaineuh. Tout fout l'camp dans cette jeunesse. Exactement ! Tout à tellement changé de nos jours .. Y z'ont méme des Maque bouque ère, des gougeule Glace, des draunes, des haut cul lus riffte et tou sa. Quelle misère, ils ne connaitront jamais les vraies joie d'une enfance parfaite : Regarder des cassette de dessins animé, faire les jeux dans les picsou magazine, lire tom-tom & Nana, avoir son premier walkman cassette, et j'en passe .. Tu parles comme si les génération avant 2000 étaient les meilleurs, mais je te rassure, c'est comme ça depuis la nuit des temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @Beavis: Non tu ne rêves pas. @RV: Oui je le sais mais j'aime comparé la belle époque ou un dieux est né .. [RVspotted] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @Jasper: je t'ai trouvé le meilleur microcasque du marché. C'est cadeau, me remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @Roro l'PD : lol ! Juste, regarder le titre de la vidéo de ce déchet humain...http://youtu.be/UAYZh6KUlfA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @Jasper: je t'ai trouvé le meilleur microcasque du marché. C'est cadeau, me remercie pas Wow ! Il claque trop ce casque ! J’achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Juste, regarder le titre de la vidéo de ce déchet humain...http://youtu.be/UAYZh6KUlfA Ce type est un tatoye sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites