LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 C'était le bon vieux temps . Maintenant, les gosses, i zont des AilFone, des PlaiStaychieune, JiTiHa Onlaineuh. Tout fout l'camp dans cette jeunesse. Exactement ! Tout à tellement changé de nos jours .. Y z'ont méme des Maque bouque ère, des gougeule Glace, des draunes, des haut cul lus riffte et tou sa. Quelle misère, ils ne connaitront jamais les vraies joie d'une enfance parfaite : Regarder des cassette de dessins animé, faire les jeux dans les picsou magazine, lire tom-tom & Nana, avoir son premier walkman cassette, et j'en passe .. Tu parles comme si les génération avant 2000 étaient les meilleurs, mais je te rassure, c'est comme ça depuis la nuit des temps. Y a toujours eu ce phénomène de "c'était mieux avant" ou de "moi de mon temps". Maintenant y a un abrutissement général depuis plusieurs années (et l'avènement du tout connecté et tout en live), pour preuve, pendant des siècles, à 20/25 ans les humains sortaient tout juste de l'adolescence, commençaient à vraiment prendre leur envol. Nous, à 20/25 ans, on est déjà des veux cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Les legos :ohmy: j'y ai joué toute mon enfance. Et pratiquement toute mon adolescence.De même. Et la ferme Playmobil. Et les ActionMan (ancienne génération). Batard de Doctor X. Modifié 17 avril 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Action Man dans l'oreille, n'est-ce pas RoM ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'avais lu que le cerveau humain garde toujours en priorité les choses positives d'un souvenir. C'est de là que vient le "c'était mieux avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Et les ActionMan (ancienne génération). Batard de Doctor X. C'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=cYL445qjxvc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ah voilà tenez, j'avais lu dans le journal mais j'ai trouvé ce lien : http://www.madmoizelle.com/c-etait-mieux-avant-151972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) J'avais lu que le cerveau humain garde toujours en priorité les choses positives d'un souvenir. C'est de là que vient le "c'était mieux avant" Merci Jamy ! @Beavis : Souvenirs des pubs .. https://www.youtube.com/watch?v=kM5aPMFjs58 Modifié 17 avril 2014 par MisteRoRo 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) J'avais une caisse entière de voitures en fer. Pareil! Ma mère l'a toujours d'ailleurs. Et j'en ai quelques unes en vitrine aussi, pour me rappeler ma plus belle époque. Petit, j'avais une peluche cigogne. Je l'avais mis sous mon bureau, dans un nid. En espérant qu'elle fasse un poussin. Là, tu comprends que déjà tout petit tu pouvais plus rien faire pour moi. Après, j'ai vu Toy Story. J'avais un Buzz, Kev un Woody. Et des fois, je faisais semblant de dormir pour voir s'ils étaient vivants. Y a aussi le petit hélicoptère accroché au plafond, accroché à un fil, qui tourne sur lui même avec la force centrifuge. Jusqu'à ce que je mette ma main et qu'il s'éclate comme une merde. Mais pour moi, le meilleur souvenir, c'est le lit superposé, Kev en bas, moi en haut (parenthèse anti-allusions sexuelles) à se dire des conneries tous les soirs. Modifié 17 avril 2014 par RoM21 3 TheDoc, Utopia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 De toutes façons, moi, j'ai connu le Big Deal de Lagaffe, d'abords. Nananinanereuhh ! J'avais une caisse entière de voitures en fer.Pareil! Ma mère l'a toujours d'ailleurs. Et j'en ai quelques une en vitrine aussi, pour me rappeler ma plus belle époque. Petit, j'avais une peluche cigogne. Je l'avais mis sous mon bureau, dans un nid. En espérant qu'elle fasse un poussin. Là, tu comprends que déjà tout petit tu pouvais plus rien faire pour moi. Après, j'ai vu Toy Story. J'avais un Buzz, Kev un Woody. Et des fois, je faisais semblant de dormir pour voir s'ils étaient vivant. Y a aussi le petit hélicoptère accroché au plafond, accroché à un fil, qui tourne sur lui même avec la force centrifuge. Jusqu'à ce que je mette ma main et qu'il s'éclate comme une merde. Mais pour moi, le meilleur souvenir, c'est le lit superposé, Kev en bas, moi en haut (parenthèse anti-allusions sexuelles) à se dire des conneries tous les soirs. Je vous aime ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Et les ActionMan (ancienne génération). Batard de Doctor X. C'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=cYL445qjxvc Cette musique. (Ça vient de moi ou c'est au ralenti le son?) 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 RoM : tu m'as donné envie d'avoir un p'tit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @ RoM : Non, il ne me semble pas que la musique soit au ralenti. Et comme tu dis, quel enfoiré ce Docteur X. @MisteRoRo : Ah les pogs ! Que de souvenirs. J'ai aussi gardé mon doudou (une petite peluche d'un ourson). Il est dans un tiroir à coté de mon lit. Quand j'étais môme, ma grand-mère lui avait même confectionné un petit lit avec une boite de sucre vide et des morceau de chiffons pour faire les draps. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi, je jouais dans le bain avec mon personnage Action Man, et je me l'as touchais (lol) devant Peter Pan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Si j'avais tous les jouets que j'avais à l'époque maintenant, là, à l'instant présent, je continuerai à jouer comme un taré. J'men bas les steaks.Je songe à me faire une vitrine Action Man. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Cette musique. Rassure moi, tu juges la musique par rapport à la valeur sentimentale qu'elle a pour toi, et non pour la musique en elle même? 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @RoM: J'espère pour Kev que tu ne pissais pas au lit .. @Beavis: Si je la retrouve, je vous montrerais ma collec' de Pog sagement ranger dans mon placard avec mes petites voitures. Je peux pas les jeter, trop de souvenirs ! 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @Beavis: Si je la retrouve, je vous montrerais ma collec' de Pog sagement ranger dans mon placard avec mes petites voitures. Je peux pas les jeter, trop de souvenirs ! Hélas pour moi, je crois que tout a fini à la poubelle pour ma part. (sauf le doudou ) 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) @Beavis: Non tu ne rêves pas. @RV: Oui je le sais mais j'aime comparé la belle époque ou un dieux est né .. [RVspotted] En 1988, c'est ça? Action Man dans l'oreille, n'est-ce pas RoM ! Depuis, j'ai régulièrement des otites à cette oreille. Kev : RoM : tu m'as donné envie d'avoir un p'tit frère ! Je viens ce week end et je te promets que dans 9 mois t'as un RoM junior. Modifié 17 avril 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Pas de problème, mais si tu crois que ma maman va se laisser approcher par un gamin de 26 ans musclé mais avec une toute petite voix de fillette, tu te mets le doigt dans l'il, et dans le cul pourquoi pas. Modifié 17 avril 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai aussi gardé mon doudou (une petite peluche d'un ourson). Il est dans un tiroir à coté de mon lit.J'aurais aimé garder mon doudou (un lapin sans yeux ni pattes, un vrai tortionnaire). Mais je l'ai perdu à l'hôpital quand j'étais môme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites