Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 Meuh non il va pas mourrir si il ecoute du metal. Demain go to Egypte faire dla plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 Meuh non il va pas mourrir si il ecoute du metal. Exactement !! On ne le dira jamais assez !! Demain go to Egypte faire dla plongée Veinard... Vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 Moi je reste en Guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 C'est les vacances toutes l'année la ba Juste pour nous faire un peu baver ... t'a combien en température en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 La mort, il fait trop froid chez, j'ai pas le temps de mettre la main dans ma poche pour chercher mon MP3 que ma main est déjà glacée... Heureusement, les vacances compensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2007 C'est les vacances toutes l'année la ba Juste pour nous faire un peu baver ... t'a combien en température en ce moment ? 32° comme tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2007 Bande de veinards, il fait 1 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2007 . 26° avec de la pluie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Bah vous etes mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Ca recommence?! En tous cas toi t'as pas l'air d'être mourant! (je déc bien sûr^^!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Ouais lol, je te croyais malade Chuis aller voir le concert de Dark Moor, avec 3 groupes en invités (2 groupes de fous, le premier était bôf), y'avait du pogo de partout, avec des gens qui montaient sur scène et se jetaient dans la fausse J'étais tout devant et je faisais le pogo avec les autres Aaaaah lala, c'était bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Maais je ne suis plus malade moi :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Ah donc tu vas plus mourir ? Oooohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Nouveau skin Sortez le champagne et le chocolat Au programme : Un Polo au Giko farçi ! :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Ho il est en grande forme le petit monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Ouais, ouais, il était pas malade, il voulait qu'on s'intéresse à lui c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Comme d'hab ... Quel commedien ce Nono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Je pensais que c'était les footeux qui simulaient, may faut croire que les basketeux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Ben si j'était bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Ben retourne s'y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites