Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Soirée Nostalgie sur le NL dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je viens de tomber sur Canal J. Y a Martin Mystère. Idéal pour clôturer la soirée "Nostalgiiie" ( Roro). 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je viens de tomber sur Canal J. Y a Martin Mystère. Idéal pour clôturer la soirée "Nostalgiiie" ( Roro). Oh ouiii M.M ! Dès que je rentrais du collège, je ne loupais aucun épisode ! " Java des cavernes fort ! Java pas aimé criminel " https://www.youtube.com/watch?v=OVz2YUG3GxI Et tu te souviens de celui là, ça y ressemblait un peu https://www.youtube.com/watch?v=pg-yTPGTDjg 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) D'ailleurs Rominou, le surnom de l'intello de la bande, ce n'est pas "pose-caca", c'est "pause-caca" (il me semble) ; et moi, comme un con, je répétais tes conneries... ça ne t'a pas suffit de maltraiter les paroles des plus grandes créations de Magic System ???!!! Sinon, un pote de ma sœur est le sosie parfait de Stifler, mais le gars est plutôt sympa et courtois ; c'est assez troublant... Modifié 18 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Ah c'est «pause-caca» dans le sens de break?! J'ai toujoirs cru que c'était dans le sens de poser. Ben, ça se trouve, tu vas te taper sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Ne te frappe pas la tête !!! :ohmy: Tout le monde peut faire des erreurs. Quant à la maman du sosie de Stifler, c'est impossible que je me la tape, vu que je ne suis pas le sosie de Pause-caca. 2 Beavis et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir jeune pucelle. Tiens Utopia, à chaque fois que je voit cette pub de fou sur internet je pense à toi. Dis moi que tu n'es pas le même panda dans la vie ? https://www.youtube.com/watch?v=izrb-rUJYfM J'adore cette pub ( et les autres aussi, c'est pas la seule ), je l'ai vu plusieurs fois à la télé. Ses inventeurs sont tout simplement géniaux ! Non je te rassure, je suis pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @Cpycassiette : Non. Mais celui de l'agent Mulder. *Californication* Et tu te souviens de celui là, ça y ressemblait un peu https://www.youtube.com/watch?v=pg-yTPGTDjg Alors ça par contre, je ne connais pas du tout! Bon, finalement hier c'était Titeuf. *Un grand gamin le restera toujours...* Modifié 18 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Ne te frappe pas la tête !!! :ohmy: Tout le monde peut faire des erreurs. Quant à la maman du sosie de Stifler, c'est impossible que je me la tape, vu que je ne suis pas le sosie de Pause-caca. Ben non, vu que tu es le sosie de Roman Bellic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Vous vous rappelez de cet émissions "Art Attack" avec cet animateur, sur Disney Channel ? Quand je repense à ces moments, j'ai les boules ! https://www.youtube.com/watch?v=DPv3oUt-Ve0 Modifié 18 avril 2014 par Heisenberg 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Oh oui! Moi qui adorais dessiner, cette émission était du pain béni pour moi! Le gars s'appelait Philippe, non? J'en ratais pas une! L'année dernière, je me suis même acheté un DVD avec quelques épisodes de Art Attack (le vrai, avec Philippe, pas les autres présentateurs en carton-pâte). Et Neil le grand artiste. Autres choses que je ne ratais pas : Johnny Bravo (Cartoon Network) / Dexter (Cartoon Network) / Les supers Nanas (Cartoon Network) / Level One (Game One). Modifié 18 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oui, oui, c'est Philippe, le meilleur de Art Attack. Avec Neil, et la statue qui parle ! J'en n'est raté aucune avec mon frère ! Pfff... la meilleur époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Ne te frappe pas la tête !!! :ohmy: Tout le monde peut faire des erreurs. Quant à la maman du sosie de Stifler, c'est impossible que je me la tape, vu que je ne suis pas le sosie de Pause-caca. Si, justement, qu'il se tape sur la tête. Mon résultat de test de connaissance sur GTA V : Modifié 18 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 J'ai essayé ton test et il est pas mal ! Il en existe même sur tout et n'importe quoi : série, jeux, etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mah, 18/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Ce troll me fait vraiment rire !! https://www.youtube.com/watch?v=fSXGTPX57i8 " J'ai testé Watch Dogs chez un pote ! (...) Comment, pourquoi, ne cherchez pas à comprendre ! ) " Les graphismes n'ont rien avoir avec GTA ( Il dit l'avoir testé sur PS3... ) (...) A côté, GTA c'est du minecraft, de la grosse grosse daube ! ) " GTA est un très très gros navet ! Un échec de R* !! " " La conduite sera mieux sur Next-Guen ! " " GTA c'est de la grosse merde ! " " GTA Online le jeux le plus bugué au monde et le plus raté au monde ! Il est à la toute dernière place des jeux en ligne ! " ( C'est pour ça qu'il a été élu meilleur jeux online aux Bafta... ) " GTA Online élu le jeux vidéo le plus raté au monde ! " " Rockstar est le développeur les plus bas qu'il peut y avoir !! " " Les meilleurs se sera Ubisoft !!! " " Watch Dogs va déglingué GTA !! " " On est surveillé par R* !! " Modifié 18 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) E parlant de jeux vidéos, je viens de tomber sur un article. Il parait que les Nord-Coréens aurait leur propre jeu vidéo. Le nom du jeu : Pyongyang Racer. Le but du jeu serait de conduire dans la capitale de la Corée du Nord sans se viander, et bien évidement, d'en appredre un peu plus sur les batiments de la capitale du pays. Voici l'article : http://www.journaldugamer.com/2012/12/20/jeu-gratuit-coree-du-nord/ Que dire des graphismes ? Et dire qu'il y en a qui osent se plaidre des graphismes de GTA ou WD. Qu'est ce que devraient dire les nord-coréens ? Pour eux, les graphismes de Pyongyang Racer sont normaux, vu qu'ils ne connaisent rien d'autre, alors imaginez s'ils voyait ceux de GTA V ou Watch Dogs ! Les graphismes en image dans les 3 spoilers (j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière, quand je jouais sur Nintendo 64) : Modifié 18 avril 2014 par beavis 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Hello ! (Je sais, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas mis les pieds sur GTANF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @Beavis Au moins ils peuvent jouer... Modifié 18 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Je me suis arreté à rageux... Chaud ce qu'on peut trouver dans les commentaires comme même.. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites