Recommended Posts

Le dieu de la connerie ouais ! :lol:

Et voilà grâce à cette blague, je me réconcilie avec toi ...

@ Rom21: U Mad Bro' ^_^

Ho mon Dieu quel coup de théâtre sur le No Limit :ohmy: :lol:

Modifié par MadeInRockstarGames

Oui, oui, c'est Philippe, le meilleur de Art Attack.

Avec Neil, et la statue qui parle ! :p

J'en n'est raté aucune avec mon frère ! Pfff... la meilleur époque ! :rolleyes:

La statue qui parle ! :ohmy:

Quand j'étais petit et que j'allais chez ma nounou, sa fille regardait justement ces épisodes. Avec la statue qui parle !

Et ben, ce truc m'avait traumatisé et je faisais souvent le même cauchemar : j'étais dans un couloir, je rentrais dans une chambre, poussait la porte et... cette statue était posée sur la bureau ! Puis je me réveillais. C'est le cauchemar le plus récurrent que j'ai eu !

Bref, c'était donc cette émission ! Content de savoir enfin.

@FBWG : mais si, mais si. Moi, c'était ma grand-mère. Bien entendu elle a pas connu ça, donc c'est normal.

D'ailleurs, c'est cool de pouvoir apprendre des trucs à nos vieux (tout ce qui touche à ça, justement, enfin sur l'informatique pour moi), on se sent utile. :)

Sinon, moi c'était plutôt les playmobils, mais j'aimais bien les legos. Par contre, c'était une torture de regarder les catalogues, c'était horrible je me souviens. T'avais envie de tout. :lol:

@RoM : t'en as de la chance ! Avec mes frères, même si dans l'ensemble on s'entend bien, on est pas toujours aussi complices. Enfin ça dépend des jours.

Après, ça vient avec l'âge je pense, vu qu'on gagne en maturité.

Par contre, le même truc que toi avec Kev, c'était avec ma tante ou ma grand-mère quand j'étais petit. :lol:

Je comprend pourquoi tu t'es autant enflammé sur le débat des curés pédophiles, maintenant.

@Solo : ouais, mais quels souvenirs puta*n ! :lol:

Sinon, pour le curé, j'avais déjà dû le dire mais le mec qui m'a fait faire ma communion a été réprimandé pour possession d'images pédophiles sur son PC, entre autres. Il était sympa pourtant, enfin c'est normal ! :p

Sinon, avec nous il n'a jamais eu de gestes ou de trucs ( :whistling: ) déplacés.

Bref. :|

Modifié par TheDoc

@Solo : ouais, mais quels souvenirs puta*n ! :lol:

Sinon, pour le curé, j'avais déjà dû le dire mais le mec qui m'a fait faire ma communion a été réprimandé pour possession d'images pédophiles sur son PC, entre autres. Il était sympa pourtant, enfin c'est normal ! :p

Sinon, avec nous il n'a jamais eu de gestes ou de trucs ( :whistling: ) déplacés.

Bref. :|

Tout était déjà placé?

@ThisIsTheDoOoc : Tiens. Et bonne insomnie, bien sûr!

tumblr_mdqzv8P0Ps1r06m1wo1_500.gif

Le pire, c'est que ce cauchemar je le faisais toujours quand j'étais chez ma grand-mère, très rarement chez moi.

Et il se trouve que là, maintenant, je suis chez cette grand-mère ! :lol::mad:

Bref, content de savoir enfin d'où ça vient !

@RV : écoute mon gars, plutôt que de tout finir à moitié comme ton père, tu ferais mieux de lire mon post dans son intégralité. :sleep:

T'inquiète, à l'âge du viol, tu ne pouvais pas t'en souvenir de ton élargissement de la circonférence du trou de balle ! :lol:

@RV : écoute mon gars, plutôt que de tout finir à moitié comme ton père, tu ferais mieux de lire mon post dans son intégralité. :sleep:

Malheureusement, son père a été jusqu'au bout pour RV. :/
Et oui, comparé à certains fini à pisse... Puis la façon dont il a été traité par le curé et à la maternité joue un rôle aussi. :/

Malheureusement, son père a été jusqu'au bout pour RV. :/
Et oui, comparé à certains fini à pisse... Puis la façon dont il a été traité par le curé et à la maternité joue un rôle aussi. :/

@RV : il voulait surtout dire que ton père aurait mieux fait de ne pas te faire naître... Personne ne t'aime. Tu es un rejeté, un reclus. Désolé. :/

Se faire planter un couteau dans le dos par son pote, ça doit faire mal hein ? :/ Tu me diras, ton père t'as bien habitué à te planter un truc là ou je pense. :/

Au fait, tu peux me filer le lien de ton test, stp ? Pas moyen de le trouver, je tombe que sur des conneries (même en recopiant l'url de RoRo, va donc savoir pourquoi).

Modifié par TheDoc