RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Surtout TheDoc, c'est bien de la merde... A part ça Solo, RoM, vous êtes sérieux avec vos 5 +1 par jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 C'est vraie, c'est quoi votre parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Mais c'est du vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 A part ça Solo, RoM, vous êtes sérieux avec vos 5 +1 par jours ? Ben maintenant que j'en ai 500 par jour, je suis plus généreux (avant je les réservais pour ne pas tomber en rade). Mais je m'amuse pas à compter le nombre de +1 que je lui donne, mais on doit être à 5 de moyenne, oui. C'est vraie, c'est quoi votre parie ? Que s'il se coupait la teub, je lui mettais cinq +1 par jour. Maintenant que t'as vu que je lui mettais en moyenne cinq +1 par jour, t'en déduis ce que tu veux. Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. J'espère que t'as ça comme appareil pour espérer en voir un bout, quand même. 2 SouthFool et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 RoM : bah, comment dire... Elle est tellement grosse qu'il faudrait la prendre à deux mettre minimum d'éloignement pour la voir en entier, tandis que toi, le microscope aurait encore du mal à en voir une infime partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Au pire les gars si vous souhaitez avoir pleins de +1, allez dans le topic CQJPDT et dites des choses gentilles sur les membres et à vous la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Quelle est la différence entre Windows et un virus ? Le virus est gratuit. Le virus vient de l'utilisateur. Malheureusement, la plupart des gens se prennent des infections pour des conneries car il n'y a pas de "prévention". Mais si tu sais t'en servir, t'as pratiquement pas de chances d'en avoir. En plus, la nouvelle mode ce sont les virus qui te lockent ton PC et te demandent une rançon en échange. Après, il y a moyen d'enlever, mais s'ils cryptent tout ça complique. Le mieux c'est de pas s'en prendre. D'ailleurs, savais-tu que les virus sur Mac existent, grâce à des exploits drive-by utilisant les failles de plugins non à jour ? Oui, oui, l'argument totalement bidon. Même s'il est évident qu'il en existe (et sous Linux aussi d'ailleurs), je n'en ai jamais eu. Par contre, sous Windows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Si tu ne sais pas utiliser Windows aussi... Souviens toi qui si Macinteub ne représentait pas 3% des ordis du monde, il y en aurait des virus. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Si tu ne sais pas utiliser Windows aussi... Souviens toi qui si Macinteub ne représentait pas 3% des ordis du monde, il y en aurait des virus. Déjà ça ne fonctionne pas de la même façon, tu ne peux pas comparer, là tu es en train de me dire que des patates égalent des haricots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Oui, les Mac ne lisent pas les fichiers .exe etc.. Bref. On sait tous pourquoi y'a si peu de virus sous mac. Modifié 18 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 La dernière infection qui m'a posé problème c'était sur XP y'a au moins 5 ans donc bon... Windows c'est fiable, ça fait le job, 95% des distributeurs de billets de banque tournent avec un OS XP par exemple (bientôt plus vu qu'il arrêtent la maintenance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mes profs disent tous que c'est de la merde, windows. Et je pense que des profs de CPGE peuvent se permettre d'avoir un avis objectif sur la chose, leurs connaissances dépassant les quelques notions de certains consistant à savoir nommer certains composants, à connaître des valeurs dont on ignore totalement la représentation et à répéter les conneries qu'ils ont vues sur Youtube. Mais je m'inclus dedans hein, moi non plus je ne peux pas en parler. Je vous transmets simplement, et par constat, je l'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Windows 7 est un OS fonctionnel. Je suis très satisfait de ce que je fais avec et je compte le garder longtemps. Je pourrais pas allier mon boulot de réseau, mes petites créations photoshop, le gaming et tout le reste avec un mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Pour ceux qui se demandaient d'où venait l'expression "mec en chien", voilà un élément de réponse :https://www.youtube.com/watch?v=8hdNtdVc9vI Bon, j'ai de la vaisselle à faire (un peu trop), J'en ai pour un moment, je me casse, chers amis. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mes profs disent tous que c'est de la merde, windows. Et je pense que des profs de CPGE peuvent se permettre d'avoir un avis objectif sur la chose, leurs connaissances dépassant les quelques notions de certains consistant à savoir nommer certains composants, à connaître des valeurs dont on ignore totalement la représentation et à répéter les conneries qu'ils ont vues sur Youtube. Mais je m'inclus dedans hein, moi non plus je ne peux pas en parler. Je vous transmets simplement, et par constat, je l'approuve. Les admins réseaux qui font du déploiement d'image, de la virtualisation ou qui plus globalement gèrent une architecture réseau bossent sur windows, windows server et ubuntu/ubuntu server. Ma prof de réseau dit que windows est compliqué mais qu'on peut faire un max de choses avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mes profs disent tous que c'est de la merde, windows. Et je pense que des profs de CPGE peuvent se permettre d'avoir un avis objectif sur la chose, leurs connaissances dépassant les quelques notions de certains consistant à savoir nommer certains composants, à connaître des valeurs dont on ignore totalement la représentation et à répéter les conneries qu'ils ont vues sur Youtube. Mais je m'inclus dedans hein, moi non plus je ne peux pas en parler. Je vous transmets simplement, et par constat, je l'approuve. Les admins réseaux qui font du déploiement d'image, de la virtualisation ou qui plus globalement gèrent une architecture réseau bossent sur windows, windows server et ubuntu/ubuntu server. Ma prof de réseau dit que windows est compliqué mais qu'on peut faire un max de choses avec. Je ne dis pas ça contre elle puisque ce sont deux choses différentes, mais entre prof de réseau en non-CPGE et prof en CPGE, il y a une marche. Ou non... un escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mes profs disent tous que c'est de la merde, windows. Et je pense que des profs de CPGE peuvent se permettre d'avoir un avis objectif sur la chose, leurs connaissances dépassant les quelques notions de certains consistant à savoir nommer certains composants, à connaître des valeurs dont on ignore totalement la représentation et à répéter les conneries qu'ils ont vues sur Youtube. Mais je m'inclus dedans hein, moi non plus je ne peux pas en parler. Je vous transmets simplement, et par constat, je l'approuve. Quand tu vois que pour un PC à 1500 $ tu as une machine de guerre sur-puissante en tout point alors que chez Mac, bah... Tu as un Mac quoi... Je te souhaites bonne chance pour jouer à des jeux sous Mac. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mes profs disent tous que c'est de la merde, windows. Et je pense que des profs de CPGE peuvent se permettre d'avoir un avis objectif sur la chose, leurs connaissances dépassant les quelques notions de certains consistant à savoir nommer certains composants, à connaître des valeurs dont on ignore totalement la représentation et à répéter les conneries qu'ils ont vues sur Youtube. Mais je m'inclus dedans hein, moi non plus je ne peux pas en parler. Je vous transmets simplement, et par constat, je l'approuve. Quand tu vois que pour un PC à 1500 $ tu as une machine de guerre sur-puissante en tout point alors que chez Mac, bah... Tu as un Mac quoi... Je te souhaites bonne chance pour jouer à des jeux sous Mac. Il y en a, des jeux sous mac. Et j'ai une console pour jouer, qui elle, m'a coûté 300 €, soit 5 fois moins que ta "machine de guerre", qui ne reste qu'un banal ordinateur malgré le fait qu'ils dessinent des dragons et qu'ils mettent des petites lumières partout dedans. Je vous l'ai déjà dit, le macintosh que j'ai chez moi, ça fait 8 ans que je l'ai et il fonctionne très bien. Je ne sais pas si autant de PC peuvent en faire de même. Les PC, au bout de 4-5 ans c'est périmé et on en achète un nouveau. C'est comme les voitures. Certaines voitures chères sont des grosses merdes, alors que des Jeep Willis de 70 ans conçues pour rouler quelques mois marchent encore parfaitement... Alors évidemment, dans une de ces jeep tu n'as pas de Bluetooth ou je ne sais quelle connerie inutile à la conduite, mais faut voir à quelle fréquence tu veux changer de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Faut savoir si vous voulez parler d'OS ou de machine. Vous mélangez un peu tout j'ai l'impression. Je pensait qu'on parlait d'OS jusque là moi. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites