IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sinon, Solo, RoM etc, vous pensez quoi de la version mobile de GTANF ?Vous pensez qu'il vaut mieux afficher la version ordinateur, ou que la mobile vaut la coup ?Mon portable est un vieux coucou (Galaxy S 1) de 4 ans, donc mon avis ne sera pas objectif. Mais si tu le veux : j'utilise toujours la version mobile, parce que c'est rapide et optimisé pour mon vieux téléphone. Quand j'utilise la version PC, c'est pour mettre des +1 ou signaler un post, mais ça rame à mort. Et si Blue a le malheur de mettre un fond personnalisé sur le NoLimit, mon portable est proche de l'AVC. Mais comme l'a dit Solo, il faut connaître les smileys (cyrus) par coeur. Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Je suis pret à le faire. Oh, lui aussi. C'est ça le pire. Pour ceux qui se demandaient d'où venait l'expression "mec en chien", voilà un élément de réponse : https://www.youtube.com/watch?v=8hdNtdVc9vIThe question is : WHY? Comment peut-on tomber involontairement sur une vidéo contenant "chien", "mamie" et "viol". Cpyca, t'es zoophile, c'est ça??? PUTA*N! Windows c'est fiable, ça fait le jobTu te trompes, c'est Bill Gates. 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Du grand art ce soir, RoMinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 :partyintheusa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 EA qui m'envoie un mail pour me dire d'acheter le nouveau fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sinon, Solo, RoM etc, vous pensez quoi de la version mobile de GTANF ? Vous pensez qu'il vaut mieux afficher la version ordinateur, ou que la mobile vaut la coup ? Pour répondre à ta question, pour ma part, avec le s4 mini, la version mobile est plus fluide ( évidement) , mais le problème, c'est juste que l'on ne peut pas voir qui lit le topic par exemple, mais c'est vraiment pour dire quelque chose de négatif., après, c'est des touts petits détails. @Richard Virenque de la ville d'Argenteuil : Je t'ai mis les +1 que tu réclamais, j'attends maintenant mon du. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Du grand art ce soir, RoMinette !Alors mets des +1, enflure. Modifié 19 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) EA qui m'envoie un mail pour me dire d'acheter le nouveau fifa kes ta kontr fifa twa dabor ? c trè b1 fifa, c mieyeu que JiTiHa. Quand je vais sur GTANF avec mon téléphone, j'utilise la version PC. Déjà car j'ai l'AilFone 5S (oui, mon banquier va me tuer ), donc optimisé pour la version PC (plus ou moins), et car je préfère cette version et que j'y suis habitué. (oui, j'ai des TOC ) EDIT : 2000ème message. Plus que 12 000 et des poussières et je rattrape HervédelaVDA. Modifié 18 avril 2014 par beavis 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Déjà car j'ai l'AilFone 5S (oui, mon banquier va me tuer ). Iphone 5S + PC, non ton banquier ne va pas te tuer. Parce que : Tu vas générer des agios = sous-sous pour ton banquier, Tes prélèvements seront rejetés = frais de rejets, Tes chèques seront rejetés = envoie d'une lettre à 13,50€ pour te l'annoncer + frais de rejets, Tu vas devoir faire un plan de restructuration (un prêt) pour te remettre d'aplomb = commissions, Tu vas souscrire une assurance emprunteur (lié au prêt), en cas d'accident, incapacité de travail ou décès = commissions d'assurance, Tu vas pas pouvoir payer ton prêt = frais de rejets des échéances du prêt, Tu es de nouveau dans le rouge = agios, Tes prélèvements seront rejetés = frais de rejets, Tu vas pas pouvoir t'en sortir, tu te suicides = frais de succession. Voilà. 2 Beavis et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @beavis : ai mé biensur mon frèr gta c dla gross merde fifa c bcp très mieu ! mai le meyeur on le sé touce sai callof Sinon bravo pour tes 2000 messages 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Bonne nuit les NoLimitiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 2000 messages le vieux Beavis !! Felicitations ! Bonne nuit le RoMantique ! A demain ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 GG beavis Bonne nuit le RoM. Te réveille pas trop tard, y'a le feu rouge à la sortie nord qui t'attend pour faire la manche et laver les vitres. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 2000 messages le vieux Beavis !! Felicitations ! GG beavis Merci les mecs ! Maintenant, aboulez les +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Hélàs, il est mort. Il a voulu laver le pare-brise d'un véhicule, mais il était daltonien. Le pauvre. Comme une crêpe. Et bravo à Sanscloubeavis pour ses 2001 messages, désormais. 2001, bordel... apparition de Loft Story, premier match entre la France et l'Agérie qui se passe mal dans les tribunes, les premiers euros que tu peux acheter à la Poste... "Nostalgiiie". Tu m'y as poussé, c'est d'ta faute! D'ailleurs, ce matin, en lisant SoFoot, j'ai pensé à toi en lisant cet article "Nostalgiiie" : http://www.sofoot.com/la-derniere-fois-que-le-barca-avait-perdu-3-fois-de-suite-182875.html Modifié 18 avril 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Moi j'ai bientôt 3 000 messages ! 3 000 en 2 ans alors que certains font 3 000 en 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Hélàs, il est mort. Il a voulu laver le pare-brise d'un véhicule, mais il était daltonien. Le pauvre. Comme une crêpe. Merde. Bah de toute façon... Y'AVAIT PAS LE FEU! Le 18 à Archachon Le 31 à Grenoble Le 3 à Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Et bravo à Sanscloubeavis pour ses 2001 messages, désormais. 2001, bordel... apparition de Loft Story, premier match entre la France et l'Agérie qui se passe mal dans les tribunes, les premiers euros que tu peux acheter à la Poste... "Nostalgiiie". Tu m'y as poussé, c'est d'ta faute! D'ailleurs, ce matin, en lisant SoFoot, j'ai pensé à toi en lisant cet article "Nostalgiiie" : http://www.sofoot.com/la-derniere-fois-que-le-barca-avait-perdu-3-fois-de-suite-182875.html Tu arrives après la guerre. L'article de SoFoot est juste excellent, ça donne un sacré coup de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) @Richard Virenque de la ville d'Argenteuil : Je t'ai mis les +1 que tu réclamais, j'attends maintenant mon du. Sale enflure, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu te rends compte de ce que je dois faire maintenant ? Pauvre enflure ! T'auras une version 20pixel. Tant pis pour toi. Modifié 19 avril 2014 par RVdelaVDA 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 @RoM : espèce de bougre d'andouille, je ne peux pas puisque TU m'as décidé à prendre la version mobile. C'est de ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 merd*! l'autre blondinette recommence ses vidéos fake sur gta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites