LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Il n'a jamais vraiment arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Merde, je viens de dépasser (ça fait quarante ans en fait) les 3000 messages. Je pourrai pas raconter de conneries et faire du gros lèche-boullisme, dommage. En un mot (ou plus, faut voir), merci à tous, je passe vraiment de super bons moments ici et je suis vraiment content d'être "revenu" ! * Et là un conn*rd se la ramène " Ouais ben c'est pas réciproque. " * Si c'est le cas, je demande à dioxygene L de mettre une GIF F*ck de ma part. C'est un ordre mademoiselle. Modifié 19 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Merde, je viens de dépasser (ça fait quarante ans en fait) les 3000 messages. Je pourrai pas raconter de conneries et faire du gros lèche-boullisme, dommage. En un mot (ou plus, faut voir), merci à tous, je passe vraiment de super bons moments ici et je suis vraiment content d'être "revenu" ! * Et là un conn*rd se la ramène " Ouais ben c'est pas réciproque. " * Si c'est le cas, je demande à dioxygene L de mettre une GIF F*ck de ma part. C'est un ordre mademoiselle. Plus ceux de Rob, ça doit faire pas mal tout ça FLOODEUR , I joke of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Bof Rob ça devait être dans les 800. Modifié 19 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 merd*! l'autre blondinette recommence ses vidéos fake sur gta 6 Je me demande bien comment cet abruti fait pour avoir plus de 70000 abonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Qui Christo ? "GTA 6 se passe à St Denis d’après ma tante ! " 70 000 kikos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Mais si ma tante en avait, ce serait un camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Non. Si ta tante en avait, ce serait ton oncle. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 merd*! l'autre blondinette recommence ses vidéos fake sur gta 6 Je me demande bien comment cet abruti fait pour avoir plus de 70000 abonnés... 2400 J'aimes sur une vidéo où le gars monte et descend une pente et dit de la merde https://www.youtube.com/watch?annotation_id=channel%3A521ca873-0-25cf-8461-e89a8ff25604&feature=iv&src_vid=2PEzUJDmVyY&v=e1urHHKN-AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Moi, ce serait une Quechua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Qui Christo ? "GTA 6 se passe à St Denis d’après ma tante ! " 70 000 kikos. Ah bon je croyais que c'était Vice City moi. Ah ben merde alors , mais si R* arrive à recréer l'ambiance ouéch-ouéch du ter-ter avec un personnage aussi charismatique que Mamadou qui trafique du cannabis à petite échelle, pourquoi par un GTA 6 dans le Neuf-Trois. #grostrollage Modifié 19 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Raciste.( ) 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Le pire, c'est que sa page facebook de sa chaine, c'est son facebook personnel ! C'est pas très beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Le 2 qui apparaît au mauvais endroit, j'étais bien partie pour faire un 8192 ! Modifié 19 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 66672 ! Arf.. mon record est de 14000 et des poussières, et j'ai toujours pas fait de 2048. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Au début, je faisais 3000 et quelques ! ^^ Mais en s'entraînant, le 2048 devient une formalité au final, le plus dur, c'est d'avoir 4096, puis 8192 (j'y suis pas encore parvenu). Au début, mes potes galéraient à faire 2048, mais quand je leurs aient expliqués comment faire, ils ont réussie à le faire en quelques parties seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Au début, je faisais 3000 et quelques ! ^^ Mais en s'entraînant, le 2048 devient une formalité au final, le plus dur, c'est d'avoir 4096, puis 8192 (j'y suis pas encore parvenu). Au début, mes potes galéraient à faire 2048, mais quand je leurs aient expliqués comment faire, ils ont réussie à le faire en quelques parties seulement. Explique nous à nous aussi, j'ai jamais fais 2048 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Rester tout le temps en haut ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) La technique est assez simple, en gros il faut que le plus gros nombre soit dans un coin, le deuxième plus gros nombre sur le même coté adjacent, le troisième plus gros nombre aussi et pareil pour le quatrième plus gros nombre, et il faut une hiérarchie dans les nombres. Je viens de faire une partie pour pouvoir vous illustrer ça : Si vous regardez bien, j'additionne mes 2 (ceux en bas à gauche) qui vont faire 4 que j'additionne avec l'autre 4 qui vont faire 8 que j'additionne avec l'autre 8 qui vont faire 16 que j'additionne avec l'autre 16 qui vont faire 32 que j'additionne avec l'autre 32 qui vont faire 64 que j'additionne avec l'autre 64 qui vont faire 128 que j'additionne avec l'autre 128 qui vont faire 256 que j'additionne avec l'autre 256 qui vont faire 512 que j'additionne avec l'autre 512 qui vont faire 1024 que j'additionne avec l'autre 1024 qui vont faire 2048. Je résume en images : Modifié 19 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites