Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Raciste. ( ) Moi ? Mais non voyons ! Pour le jeu 2048, ça m'a pris la tête, à tel point que j'ai cru que j'escamper mon ordi par la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 T'inquiètes, c'était plus qu'ironique. Pig : alors, tu y tiens du coup à ta récompense pour les +1 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Moi aussi je veux la récompense en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 La technique est assez simple, en gros il faut que le plus gros nombre soit dans un coin, le deuxième plus gros nombre sur le même coté adjacent, le troisième plus gros nombre aussi et pareil pour le quatrième plus gros nombre, et il faut une hiérarchie dans les nombres. Je viens de faire une partie pour pouvoir vous illustrer ça : Si vous regardez bien, j'additionne mes 2 (ceux en bas à gauche) qui vont faire 4 que j'additionne avec l'autre 4 qui vont faire 8 que j'additionne avec l'autre 8 qui vont faire 16 que j'additionne avec l'autre 16 qui vont faire 32 que j'additionne avec l'autre 32 qui vont faire 64 que j'additionne avec l'autre 64 qui vont faire 128 que j'additionne avec l'autre 128 qui vont faire 256 que j'additionne avec l'autre 256 qui vont faire 512 que j'additionne avec l'autre 512 qui vont faire 1024 que j'additionne avec l'autre 1024 qui vont faire 2048. Je résume en images : Ca m'a l'air assez compliqué de caser les gros à droite et les petits à gauche, mais merci du conseil. T'inquiètes, c'était plus qu'ironique. Pig : alors, tu y tiens du coup à ta récompense pour les +1 ?! Oui, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Moi aussi je veux la récompense en MP !!! Dans ce cas, 10 +1. Oui, bien sur. Plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Moi aussi je veux la récompense en MP !!! Dans ce cas, 10 +1. Je veux être sur que tu ne vas pas m'arnaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Moi aussi je veux la récompense en MP !!! Dans ce cas, 10 +1. Je veux être sur que tu ne vas pas m'arnaquer ! Moi je me suis fait bien arnaquer, il a eu ces +10, et il veut pas montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Mais si voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 T'inquiètes, c'était plus qu'ironique. J'avais bien compris il n'y a pas de soucis. @Plat de Tacos : au fait, il est ou mon puta** d'kebab, mis à part (oui, j'anticipe ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Le 2048 je l'ai eu par chance. J'en avais tellement mare que je faisais n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 @Jasper : en essayant de suivre ta technique je suis allé jusque là, ce qui est déjà bieeeeen mieux que ce que je faisais avant. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Même pas un 1024 ! Normalement ça marche mieux que ça ma technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 T'inquiètes, c'était plus qu'ironique. J'avais bien compris il n'y a pas de soucis. @Plat de Tacos : au fait, il est ou mon puta** d'kebab, mis à part (oui, j'anticipe ) ? D'abord mes 5 +1 !! 2 Cpycaramiel et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Même pas un 1024 ! Normalement ça marche mieux que ça ma technique ! 512 c'est déjà excellent pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 A combien et limité le nombre de +1 pour un membre normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 50 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Les VIP'S peuvent donner 500 points de réputation par jour (les +1 en bas à droite des messages) au lieu de 50. Modifié 19 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Les VIP'S peuvent donner 500 points de réputation par jour (les +1 en bas à droite des messages) au lieu de 50. Avoue tu te sens plus... Sinon, je crois qu'on peut en donner 30 nous, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Tu ne sais plus lire, Pigsy? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Tu ne sais plus lire, Pigsy? Si, MIRG parle des +1 pour VIP, mais la question était par rapport aux membres normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites