Recommended Posts

La technique est assez simple, en gros il faut que le plus gros nombre soit dans un coin, le deuxième plus gros nombre sur le même coté adjacent, le troisième plus gros nombre aussi et pareil pour le quatrième plus gros nombre, et il faut une hiérarchie dans les nombres.

Je viens de faire une partie pour pouvoir vous illustrer ça :

uSceC.jpg

Si vous regardez bien, j'additionne mes 2 (ceux en bas à gauche) qui vont faire 4 que j'additionne avec l'autre 4 qui vont faire 8 que j'additionne avec l'autre 8 qui vont faire 16 que j'additionne avec l'autre 16 qui vont faire 32 que j'additionne avec l'autre 32 qui vont faire 64 que j'additionne avec l'autre 64 qui vont faire 128 que j'additionne avec l'autre 128 qui vont faire 256 que j'additionne avec l'autre 256 qui vont faire 512 que j'additionne avec l'autre 512 qui vont faire 1024 que j'additionne avec l'autre 1024 qui vont faire 2048. :)

Je résume en images :

2nSKt.jpgiOBPs.jpghkuSr.jpgGPJ0B.jpgwuJcK.jpgEqtyI.jpga8T0g.jpgLJQGE.jpgm4HRx.jpgUwSvy.jpg

Ca m'a l'air assez compliqué de caser les gros à droite et les petits à gauche, mais merci du conseil. :)

T'inquiètes, c'était plus qu'ironique.

Pig : alors, tu y tiens du coup à ta récompense pour les +1 ?! :charte gtanf:

Oui, bien sur. :dry: