Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Non, c'est toi l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 CMBDTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Rien capter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Heureusement, car j'aimerais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Et c'est quoi ? Des donnuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Non, c'est froid, très froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Du monde moderne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Bon, tu vas sur Wikipédia et tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 Pas la peine, je suis Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 C'est toi Wikipédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 CMBDTC... hmmmmm.... C... Mets Bien Dans Ton Cul ? =/ Gunzen-R tu es bien grossier en ce moment, pète un coup... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 C'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2007 On s'éclate par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 CMBDTC... hmmmmm.... C... Mets Bien Dans Ton Cul ? =/ Gunzen-R tu es bien grossier en ce moment, pète un coup... =/ Mais vous savez pas chercher sur Wikipédia. cmbdtc : comme ma bite dans ton cul Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Est-ce un fantasme dévoilé ?? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Je tiens à préciser pour éviter d'aggraver le réchauffement climatique que ceci n'était qu'une simple tirade à emploi rébarbatif, et non un quelconque désir affectif. Modifié 30 octobre 2007 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Hum...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Et ben y'a de l'ambiance ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 J'y était presque alors... Gunzen-R se révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Tes calculs GzR sont trop algéribriques des symptomes paradoxal de notre pauvre cerveau trigonométral catapulaissse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites