RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Non, ta phrase est mal construite. C'est dans le sens "j'ai rectifié". Donc le participe passé s'applique (passé composé). Edit : au temps pour moi, j'avais pas saisi le sens de la phrase. Je viens de la relire une 10e fois, et il y avait pas de faute. Le match m'a achevé... Décidément, quelle mauvaise foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Non non, pour une fois c'est véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=r_4qpSr37Mw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 "J'aime pas beaucoup ça. Je préfère quand un peu beaucoup plus moins calme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Voilà, j'ai trouvé celui que j'allais acheter à la fin du mois ! Cliquer sur l'image pour plus de détails. Modifié 20 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Ah c'est vraiment un enfoiré ce mec ! Modifié 20 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Si vous avez envie d'étouffer de rire, regardez cette vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=iVHimoiCvWs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Le mien était plus joli Modifié 20 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 J'ai faim! https://www.youtube.com/watch?v=XWCqBZf9btk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Le mien était plus joli Mais un peu trop encombrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 T'es un veinard Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 J'ai faim! https://www.youtube.com/watch?v=XWCqBZf9btk Style de répondre à un message qui a plus d'un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Oui, j'avoue, tu as eu ma réponse plus d'un an après. Et c'est d'ailleurs aujourd’hui que je me suis rendu compte à quel point l’ambiance du NL était mieux avant les 1000 pages, surtout avec FBWG et ses textos sur les membres, n'est-ce pas Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Oui, j'avoue, tu as eu ma réponse plus d'un an après. Et c'est d'ailleurs aujourd’hui que je me suis rendu compte à quel point l’ambiance du NL était mieux avant les 1000 pages, surtout avec FBWG et ses textos sur les membres, n'est-ce pas Seb ? Tu ne t'appuies pas sur le message de Tarkoss qui dit qu'il a faim pour dire qu'il y'avait une meilleur ambiance quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 J'étais là avant les 1 000 pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Non, mais plus sur le fait que tu n'étais pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Non, mais plus sur le fait que tu n'étais pas là ! Moi comprendre pas phrase de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Non, mais plus sur le fait que tu n'étais pas là ! Moi comprendre pas phrase de toi. Je crois que ça m'étais destinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Oui, j'avoue, tu as eu ma réponse plus d'un an après. Et c'est d'ailleurs aujourd’hui que je me suis rendu compte à quel point l’ambiance du NL était mieux avant les 1000 pages, surtout avec FBWG et ses textos sur les membres, n'est-ce pas Seb ? Je me permet de répondre à la place de FBWG Les membres ont changés alors il n'a plus rien à cacher Spoiler adressé à RV, quiconque l'ouvrira se verras agresser sexuellement ! Mais je ne te cache pas que ça reste quand même des loosers ces nouveaux ! Modifié 20 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 T'es un veinard Solo ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites