Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Merde alors... Ce n'est pas grave, on te préfère en tant que Lisa de toute manière. Ah c'est flatteur Ça mérite un +1 alors. #modecpycarabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Merde alors... Ce n'est pas grave, on te préfère en tant que Lisa de toute manière. Ah c'est flatteur Ça mérite un +1 alors. #modecpycarabole Je suis trop généreuse 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je suis trop généreuse Mais c'est que tu l'as fait en plus. Maintenant, va me faire un café, femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je suis trop généreuse Mais c'est que tu l'as fait en plus. Maintenant, va me faire un café, femme. Et toi tu lui en as donné un en retour ! Fallait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je suis trop généreuse Mais c'est que tu l'as fait en plus. Maintenant, va me faire un café, femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je sais où O2L trouve ces gifs : http://replygif.net/t/f***-you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je sais où O2L trouve ces gifs : http://replygif.net/t/f***-you Le con.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Mais mais mais .... Pourquoi tu me fais un f*** ? :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Mais mais mais .... Pourquoi tu me fais un f*** ? :crying2: On ce le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 On ce le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 O2L : Tu devrais mettre sur le NL la jolie photo de toi en train de faire un f*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Roro, tu devrais ressortir tes gifs Ceux là ? @O2L: L'ensemble du NL se joint à moi pour t'exprimer nos sentiments les plus distingués .. 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) O2L : Tu devrais mettre sur le NL la jolie photo de toi en train de faire un f*** ! Tu m'en à fais un aussi enflure Roro, tu devrais ressortir tes gifs Ceux là ? @O2L: L'ensemble du NL se joint à moi pour t'exprimer nos sentiments les plus distingués .. Déjà de un : t'es gifs sont chelou. De deux : Je t'aime aussi Enfoiré! Modifié 20 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 @O2L: L'ensemble du NL se joint à moi pour t'exprimer nos sentiments les plus distingués .. Eh ! On n'est pas que 3 à lui faire un jolie f*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 @O2L: L'ensemble du NL se joint à moi pour t'exprimer nos sentiments les plus distingués .. Eh ! On n'est pas que 3 à lui faire un jolie f*** ! Je vous emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Exactement ceux-la ! Sinon je viens de casser ma clé USB il y a 30 secondes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Eh ! On n'est pas que 3 à lui faire un jolie f*** ! Opf à trois c'est déjà pas mal pour une partouze, non ? Après ça risquerait de prêter à confusions si il y a trop de mélanges dans la même party .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Exactement ceux-la ! Sinon je viens de casser ma clé USB il y a 30 secondes.. C'était du 2go? Si oui, ça passe ! Eh ! On n'est pas que 3 à lui faire un jolie f*** ! Opf à trois c'est déjà pas mal pour une partouze, non ? Après ça risquerait de prêter à confusions si il y a trop de mélanges dans la même party .. Et voilà... Il repart dans ces délires sexuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Eh ! On n'est pas que 3 à lui faire un jolie f*** ! Opf à trois c'est déjà pas mal pour une partouze, non ? Après ça risquerait de prêter à confusions si il y a trop de mélanges dans la même party .. Va te faire foutre bordel xD Moi qui t'aimais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Eh ! On n'est pas que 3 à lui faire un jolie f*** ! Non, il y a moi aussi : Sinon je viens de casser ma clé USB il y a 30 secondes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites