IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 T'inquiète, Pigsy est pédésexuel aussi. Te sens pas seul. Tout comme The Doc, RVdelaVDA, Pedabole, Master Criminel, Utopia, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Merde alors... Ce n'est pas grave, on te préfère en tant que Lisa de toute manière. Pas moi... Oui mais ça c'est parce que tu es un pédésexuel, donc c'est pas étonnant. "Quand il rentre de soirée, Tous les samedis soirs, (« et même les autres jours ») Avec ses amis pédés, Il marche comme un canard (« aie j'ai mal »)" 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Cette image vaut bien tout les autres gifs d'homme asiatique criant et autres bizzarerires d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 T'inquiète, Pigsy est pédésexuel aussi. Te sens pas seul. Tout comme The Doc, RVdelaVDA, Pedabole, Master Criminel, etc. On est d'accord. [/ni vu ni connu j't'embrouille] 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Regardez ce post de Kreay' qui date d'un an et qui résume très bien cette soirée ! On est un dimanche soir, lundi c'est férié et aucune ambiance. Le NoLimit se dissipe? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Regardez ce post de Kreay' qui date d'un an et qui résume très bien cette soirée ! On est un dimanche soir, lundi c'est férié et aucune ambiance. Le NoLimit se dissipe? En gros c'est ça ! Mais O2L est venu en fin de soirée pour un peu mettre l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Bon, il n'y a plus grand monde. Moi, je vais me pieuter, je suis HS. Bonne nuit aux derniers survivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Il n'y a que les collègues à Farid qui reste ? JustShot1 et moi Modifié 20 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 haha! on fait les intéressant qui veille à plus d'une heure du matin mais se lever maintenant est de l'effort si tu te sens visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 "Quand il rentre de soirée, Tous les samedis soirs, (« et même les autres jours ») Avec ses amis pédés, Il marche comme un canard (« aie j'ai mal »)"Vous allez vraiment l'avoir votre 2 ème volet. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Avec moi dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oh, je pense qu'il y aura tout le monde. Un tir groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Un tir groupé ? Comme avec ta maman ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Regardez ce post de Kreay' qui date d'un an et qui résume très bien cette soirée ! On est un dimanche soir, lundi c'est férié et aucune ambiance. Le NoLimit se dissipe? Lui aussi c'est dissipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Un tir groupé ? Comme avec ma maman ? Exactement. 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Un tir groupé ? Comme avec ma maman ? Exactement. Ça va être cool alors ! Vive maman RoM et le tir groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Au cas où RV, relis le post de Tarkoss. Déjà que ta maman me kiffe, alors si Tarkoss vient avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Au cas où RV, relis le post de Tarkoss. Déjà que ta maman me kiffe, alors si Tarkoss vient avec moi... Le mec qui s'invente une vie ! Un tir groupé ? Comme avec la maman à RoM et Tarkoss ? Exactement. Voilà, c'est plus juste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Le mec qui s'invente une vie ! Ou pas. Tu connais la maman de Stifler et Pause-caca? Je te fais pas de dessin. Bref, ça vole haut, tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Le mec qui s'invente une vie ! Ou pas. Tu connais la maman de Stifler et Pause-caca? Je te fais pas de dessin. Bref, ça vole haut, tout ça. Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites